Auteur Message I'm a new dazzling member▪ Messages ; : 270
▪ Âge ; : 23
▪ Copyrights ; : © Dreams
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20.
●●● MY JOB ; : Etudiante.
b r i c - à - b r a c mes points :
(0/0) mes dollars :
(336/10000) Sujet: Good Byeee. Jeu 15 Avr - 19:54 Départ... pour Cubaaaaaaaaaaa! Ben non, jvous lâche pas, vous devrez encore me supporter longtemps jpense, désoléée. Maais jvous abandonne pour une semaine, du 17 au 26. Bisouus, à pluusch
■ Clan Cullen ▪ Messages ; : 368
▪ Âge ; : 25
▪ Copyrights ; : Dreams <3
●●● I AM PART OF ; : Inconnu
(0/0) mes dollars :
(0/0) Sujet: Re: Good Byeee. Jeu 15 Avr - 20:03 Vous en avez pas marre de nous provoquer des crises cardiaques à force de créer des sujets d'absence ><" Ahlalalala Enfin, passe de bonnes vacances chanceuse meurtrière et revieeeens-nous viiiiiite _________________icon = livejournal
A H L E M mamzelle la fonda' (a) missSUNSHINE ♥▪ Messages ; : 455
▪ Âge ; : 25
▪ Copyrights ; : (c) psychozee.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : On vous a jamais dit que c'était malpoli de demander son âge à une jeune femme ?! Attendez deux minutes. Bon allez, je vous pardonne vous allez vous excuser de toutes façons, j'ai 107 ans mais seulement 19 en apparence.
●●● MY GIFT ; : Visions.
(0/0) mes dollars :
(0/0) Sujet: Re: Good Byeee. Jeu 15 Avr - 20:55 HAVE FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN! _________________ YOU&ME FORVERMORE I just can't compare you with anything in this world. As endless as forever, our love will stay together. You're all I need to be here with, forevermore.
• I know you want me, boy . ▪ Messages ; : 513
▪ Âge ; : 105
▪ Copyrights ; : © MOI
●●● I AM ; : 20 ans et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Savoir rester forte serait un don ?
●●● MY JOB ; : Etudiante
(0/0) mes dollars :
(996/10000) Sujet: Re: Good Byeee. Jeu 15 Avr - 21:23 AAAAAAAAAAAARON *On va nous prendre pour des skyzos * Beeeuh Bein bonne semaine, mon petit aaron va me manquer grave oo Bonnes vacances, profite
I'm a new dazzling member▪ Messages ; : 270
(0/0) mes dollars :
(336/10000) Sujet: Re: Good Byeee. Jeu 15 Avr - 22:41 Merci les geeeeeens Raphy, Aaron répondra dès son retour jpense. Fin faudrait déjà que Vero ait rép. Bisouus!
Invité
Invité Sujet: Re: Good Byeee. Ven 16 Avr - 1:27 P'tain, j'ai cru que tu te barrais -- bon cubaaaaaaa
(0/0) mes dollars :
(336/10000) Sujet: Re: Good Byeee. Ven 16 Avr - 22:38 Merciiiiiiiiii J'espère juste que mon vol va pas être annulé maintenant. Donc soit à dans une semaine, soit à demain.
(0/0) mes dollars :
(336/10000) Sujet: Re: Good Byeee. Sam 17 Avr - 12:38 DP, sorry. Mais bon bah re. x) Mon vol a été annulé. Mai je mantiens l'absence pour l'instant, parce que mes parents veulent tètre partir autre part, en voiture. x) *racontage de life OFF*
•• C'est fou comme la vie passe vite. ▪ Messages ; : 363
▪ Âge ; : 27
▪ Copyrights ; : Aby
●●● I AM ; : 39 ans
●●● MY JOB ; : Serveuse dans un bar de Forks la semaine ; Serveuse dans une boîte de nuit à Port Angeles le week-end.
(8/100) mes dollars :
(1880/10000) Sujet: Re: Good Byeee. Sam 17 Avr - 14:25 Ah ba oui, tous les vols sont pas annulés avec le volcan non? _________________ [list] [/list:u]
(0/0) mes dollars :
(336/10000) Sujet: Re: Good Byeee. Sam 17 Avr - 17:33 Vi, les aéroports sont fermés jusqu'à lundi 8h00 pour l'instant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Good Byeee.