AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

 

 Rames fichesvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan A.
Invité
avatar

MessageSujet: Rames fichesvoir   Ven 16 Avr - 12:46

Coucou , alors je suis extrêmement désolée de vous déranger encore une fois, mais j' aimerais, en fait avoir accès ou alors qu' on m' envoie mes deux fiches, parce qu' en fait j' aimerais, pour pouvoir créer mes persos à partir de mes histoires.

Voilà, encore désolée.

Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
    • I know you want me, boy.

avatar
Messages ; : 513
Âge ; : 105
Copyrights ; : © MOI
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20 ans et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Savoir rester forte serait un don ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
0/0  (0/0)
mes dollars:
996/10000  (996/10000)

MessageSujet: Re: Rames fichesvoir   Ven 16 Avr - 13:04

    Quels étaient les deux personnages ?
    Ethan et ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan A.
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rames fichesvoir   Sam 17 Avr - 10:56

Ethan et Benjamin XD
Revenir en haut Aller en bas
    • I know you want me, boy.

avatar
Messages ; : 513
Âge ; : 105
Copyrights ; : © MOI
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20 ans et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Savoir rester forte serait un don ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
0/0  (0/0)
mes dollars:
996/10000  (996/10000)

MessageSujet: Re: Rames fichesvoir   Dim 18 Avr - 11:32

Code:
<table align="center" cellspacing="10"><tr><td height="120px" style="text-align:center;background-color:#4F3C42;-moz-border-radius:8px 8px 8px 8px; padding-left:15px; padding-right:15px;"><div style="width: 600px; background-color: #5C474F; font-family: Verdana; font-size: 12px; line-height: 15px; text-align:justify;">[center][img]http://img690.imageshack.us/img690/2646/237348matt1.jpg[/img] [img]http://img11.imageshack.us/img11/350/417549matt3.jpg[/img] [img]http://img697.imageshack.us/img697/2348/583227mattdallas.jpg[/img]

<font size=5>[font=Courier New]LET ME TELL A LITTLE SOMETHING ABOUT MYSELF[/font]</font>[/center]
<div style="margin-right: 15px; margin-left: 15px;">
[font=Arial][justify][b]VIE ANTÉRIEURE[/b]♦️

Ethan est né lors d' une belle nuit d' été en compagnie de son jumeau Milos. Au sein d' une petite famille heureuse. Une famille  simple, composée de sa mère et de son père. Il leur voua à tous les deux une forte admiration et un amour infantile. Comme les enfants aiment leurs parents. Sa mère biologique n' étant pas espagnole, elle lui apprit à parler l' anglais et ensuite le français. Son père lui parlant exclusivement espagnol, ils firent de leur fils un parfait trilingue. Le petit Ety étant très sociable se fit rapidement des amis .Il allait à l' école primaire avec ceux-ci Ils étaient très proches, et  tout le temps fourrés ensemble. Pour les bons  et les mauvais coups. Idolâtrant son père et vénérant sa mère, il soufra du syndrome d' œdipe. Aimant sa mère plus que tout, bien qu'il fut très proche de son père. Il grandit au centre d' un cocon protecteur, une bulle de bonheur, éphémère malheureusement. Son bonheur ne dura que très peu, et dans sa courte vie il dut déjà endurer une terrible épreuve. Lors d' un accident de voiture, sa mère, sa plus belle source de bonheur, fut prise par le comma. Et ce  long rêve se finit par la mort de sa mère. Le petit en fut anéanti, littéralement. Milos aussi et c' est là qu' une scission se forma, et les jumeaux se séparèrent. Il ne comprenait pas pourquoi le Seigneur l' avait appelée à lui, alors qu' Ethan avait encore tant besoin d' elle; il ne pouvait comprendre du haut de ses cinq ans. Il pleura, cria, si bien que son père inquiet le força à aller chez un psychiatre. Notre jeune aventurier détestait ce vieil homme sénile et tellement, vieux. Celui-ci n' était pas doté d' imagination ou de rêves, et il le privait de temps précieux passé avec ses amis.

Mis à part ça, il alla à l' école tout à fait normalement, comme tous les autres enfants, il n' était pas parmi les intellos de sa classe mais se débrouillait plus ou moins pas mal en tout.  Excellent en  français, en art et en sport. Même s' il ne passait pas beaucoup de temps à travailler il réussissait toujours. Son père, lui avait déjà trouver une nouvelle compagne, la mort de la mère  d' Ethan lui ayant briser le coeur, la seul solution qu' il ait trouvé de judicieuse fut de se remettre en selle. Bien sur il aima toujours  sa défunte femme, mais  se trouva une nouvelle passion pour Moniqua, une humaine plus tôt jolie. Celle-ci éperdument amoureuse quitta tout pour le rejoindre. Et c' est ainsi qu' Ethan rencontra une petite fille, plus jeune que lui , qui lui changea la vie. Cette petite toute joyeuse lui ouvrit son coeur, et il apprit à redécouvrir une à une  les choses agréables de la vie. Se voyant souriant au plus grand bonheur de sa petite Nina. Grâce à elle sa vie devenait moins lassante; voire même agréable. Elle le guérit et combla peu à peu le vide en lui. Bien sur n' y voyez pas là de l' amour, mais simplement une relation entre un grand frère et sa petite soeur chérie. Il y avait aussi Milos avec qui il renouait des liens peu à peu. Son frère jumeau. Sa réplique exacte.

Sa vie se poursuivit dans un semi-bonheur. Il réussit bien ses primaires et  entra avec pas trop de difficulté au collège. Sa  chère Nina, l' aimant et l' aidant au quotidien. Si elle n' avait pas été là .. Enfin il s' empêchait d' y penser. C' est bizarre non comme deux jumeaux peuvent être séparés et comme parfois le soutien d' une personne peut sauver une âme. Enfin c' est ce qu' il pensait, lors de rêveries.  Au fil du temps notre gamin d' Ethan grandissait et voyait grandir sa jolie petite soeur, Nina. S' épanouissant comme une rose, devenant plus belle de jours en jours. Un jour son père vint le trouver et lui dit qu' il était temps pour lui de se marier. Son père lui dit que c' était un souhait de sa mère, et  il lui présenta la jeune fille que lui et sa mère avaient choisie. Jolie jeune fille; mais  Ethan ne se sentait absolument pas prêt pour s' engager sérieusement, préférant courir les jupons. Il s' astreignit à cette union, mais celle-ci ne fut que remise. En deux ans plus tard, il dut bien honorer le pacte qui avait été légalisé dès leur enfance. Il épousa donc sa promise, l' été suivant la fin de sa terminale. Gabriella. Vraiment une jolie jeune fille, même s' il dut lui dire oui à contre coeur.

Ils eurent tout le temps pour apprendre à se connaître, Gaby allant dans la même fac que lui. En fait ils avaient énormément de points communs, elle aimait l' art tout comme lui, aimait s' amuser presqu' autant que lui. Quand au sens des responsabilité et au désordre ils différaient. En effet  une en était alors que l' autre  y était totalement inconnu. Mais malgré tout il appris à l' aimer, d' un amour sincère. Il vécut heureux à ses côtés durant un an.


[b]RENAISSANCE[/b]♦️

Il se baladait, ce matin là, avec la plus belle fille de la terre. Sa belle Gabriella. Lorsqu' une femme leur fit face, Ethan passa sur le côté, enlaçant la hanche de Gaby. Mais  l' autre fille semblait obstinée, comme obsédée par lui. Celle-ci voulut s' approcher et  Ety serra Gaby contre lui amoureusement.La fille apparemment agacée jeta, le corps de Gaby contre une roche, comme s' il s' agissait d' un fétu de paille. Le jeune homme terrorisé  se rendit à son chevet, il était déjà trop tard et la haine monta en lui.  La fille l' avait fixé de ses yeux bleus, remplis d' envie et de liberté. En un instant elle s' était retrouvée derrière Ethan, l' enlaçant de ses bras de neige. Elle avait fredonné quelques instants Ety' avait fermé les yeux se croyant sa fin toute proche. La seconde qui suivit ses dents s' étaient retrouvées plantées dans son coup. Une longue succion s' en suivit. Ety' dégoûté avait bien essayé de se débattre, mais la femme le maintenait fermement avec ses dents. Si bien qu' il se retrouva complètement impuissant, et épuisé. Puis elle s' arrêta et laissa Ety gisant sur le sol. Un ben transit de souffrance. Une souffrance intense laboura l' intérieur de son corps. Chaque centimètre le faisait souffrir. Une brûlure attroce brûla son corps entier. La souffrance était telle qu' il faillit perdre conscience à plusieurs reprises. La douleur irradiait de partout. Ben finit inconscient, tant la souffrance avait été difficile à supporter. A son réveil il ne se trouvait plus au même endroit. la souffrance avait brûlé tout sur son passage, il se croyait mort. Quand il ouvrit les yeux, il n' était plus au même endroit. La femme avait fuit, le laissant souffrir ainsi. Il se jura que si il la revoyait un jour, elle le lui ferait payer. L' endroit aussi avait changé. Il se trouvait dans un chambre, on avait changé ses vêtements. Ou se trouvait-il. Lorsqu' il sortit de cette chambre il débarqua dans un salon et se figea sur le seuil. Il  remarqua qu' il était de retour chez lui après deux ans d' absence, et sa famille était paisiblement assise dans le fauteuil. Nina lui sauta dans les bras. Elle devait avoir treize< ans tout au plus. Milos était absent. Son père le gratifia d' un clin d' oeil, et Moniqua le prit elle aussi dans ses bras, lui racontant une version fausse probablement de ce qui s' était passé.  Il avait bien demandé ce qu' il était advenu de Gaby, mais il était déjà au courant, malheureusement et ce fut horrible pour lui de digérer ça. Celle-ci ayant été la seul adolescente qu' il  ait jamais aimée. Il ne s' en remit vraiment jamais. Même avec le soutien de sa petite soeur, rayon de soleil.

[b]VIE NOUVELLE & ACTUELLE[/b]♦️

Il vécut  encore quelques années là-bas et ce ne fut pas sans regret. Bien qu' au chaud  au milieu de son cocon familial, il  découvrit bien rapidement sa nature de monstre. Heureusement son père, vampire  depuis  plusieurs années l' aida, le surveilla jour et nuit et veilla qu' il n' était pas une menace pour sa famille,enfin ce qu' il en restait. Le premier meurtre de notre vampire nouveau-né, fut le meurtre de sa belle-mère, Moniqua. Son père maquilla  ça en meurtre par un animal.Mais même lui savait que si ça arrivait jusqu'aux oreilles des Volturis, il serait en très mauvaise posture. IL vécut comme ça  trois ans, à s' entraîner  à son propre contrôle, et à manier son don correctement.  Vu qu' il vivait au quotidien avec deux humains, il en fut très vite immunisé et apprit à garder son contrôle. Puis un peu plus tard, il transforma malencontreusement Nina, en adolescente immortelle. Agée de quatorze ans. Il devenait trop dangereux de rester pour sa propre santé, et celle de Milos, qui était bien le dernier à y avoir échapper.

Ethan  décida donc de s' isoler, pour le bien de sa famille et partit en quête d' un nouveau lieu de résidence. Les USA  paraissaient si idylliques, avec leur faste et leur richesse qu' il opta immédiatement avion, pour les States. Il fit ses adieux à sa famille et  sauta dans le premier avion. Là-bas il entra dans une prestigieuse université de médecine, à Seattle. Une grande ville, quoi de mieux pour cacher un vampire. Il s' acheta une petite maison dans la périphérie, avec  ses économies. Après cinq ans d' université il sortit diplômé et exerça son métier, en tant qu' interne dans un des plus grand hôpital de Seattle. Durant ces cinq ans il avait appris à se contrôler, à résister au sang.Très assidu. Il devint rapidement assez doué et  fut en mesure peu à peu d' avoir un contrôle exemplaire, il avait déjà vécu avec des humains, bien qu' il continua à s' en nourrir il put bientôt être tout à fait alaise dans son métier. Il  entendu parler d' une bourgade dans Washington, tout le monde en parlait à cause de son attraction de chose bizarres. Soit-disant des bêtes y rôderaient toutes les nuits. La bourgade de Forks, toute petite. Il faudrait qu' il y aille une fois, peut-être. Il ne rêve que de  retrouver sa créatrice et de la tuer pour venger sa défunte épouse qui à volé son coeur.



[b]LE PHYSIQUE[/b]♦️ 

Sur le plan physique disons que Ben' est plus tôt beau garçon. Un corps assez fin et musclé, qui ne passe pas inaperçu au près des filles. Une belle peau étrangement assez claire malgré ses origines espagnoles et lisse comme du satin légèrement mat. Peut-être est-ce du à son sang de vampire. Ses traits fins et son visage angélique lui donnent un air innocent. Bien qu' angélique il a aussi un corps assez viril, d' une belle stature. Il n' est pas trop grand, mais n' est pas trop petit non plus, ce jeune homme mesure à peu près 1m75, qui est une taille respectable. Ses yeux d' une couleur rouge sangs sont immenses et très expressifs, étant bleus nuit avant. Le contour de de sa bouche montre des lèvres parfaitement dessinées. Ses cheveux, en bataille et hérissés de piques lui donnent un air rebelle et à la fois brouillon, ce qui lui va très bien. Ce jeune homme est un peu la perfection incarnée, comme tout vampire d' ailleurs, enfin, si la personne était d' une beauté naturelle. Une espèce de croissant de lune plus clair que le reste ressort sur son avant bras. Sous ses airs de matcho se cache un chaton, prêt à décrocher le monde. Un grand charme naturel émane de lui.

[b]LE MORAL[/b]♦️

Comment décrire le caractère de ce jeune homme, ambigu et contradictoire. Tout d' abord en commençant par vous décrire ses côtés négatifs. Ety est un jeune homme un peu trop sur de lui, disons qu' il aime se croire supérieur,même s' il sait qu' il ne l' est pas; enfin pas vraiment. Il aime frimer et est assez narcissique, voire même trop parfois. Arrogant et  blessant, certains le qualifieront sans-doute de personne insupportable, agaçante et insipide, mais tout ça n' est qu' un masque, ne l' oublions pas. Et le dernier point négatif de son comportement, est qu' il a un sale caractère, est têtu, lorsqu'il a un objectif en tête, ne rêvez pas pour l' en détacher. Il s' énerve rapidement et pour un rien. Bon comme toute personne Ethan n' est pas que négatif; heureusement. Au fond c' est un garçon de confiance, sur qui on peut toujours compter; et à le coeur sur la main. Il garde les pieds sur terre, ne s' en éloignant que lors de ses rêveries. C' est un garçon attentionné,charmeur et très affectueux. Il s' attache très vite et est très sociable. Romantique et poli, il sait comment combler ses dames. C' est un vrai bout-en-train, il aime s' amuser, même si le danger le guète. A et n' oublions pas son laxisme et sa générosité habituels. Pour lui les amis et la famille c' est sacré, il se sacrifierait volontiers pour quelqu'un à qui il tient. Comme il n' y a pas d' ouragan sans victimes, ceux qui le cherchent ou portent atteinte aux siens en pâtiront, il sait défendre ceux qu' il aime, il est fort maintenant.  Aime s' amuser avec ses ennemis & amis. Juste, intelligent et tolérant.
 
[b]VIE SOCIALE[/b]♦️

* Nina : Sa  petite sœur, enfin pas vraiment, disons que c' est compliqué. En fait lui & Nina ont le même père, mais pas la même mère. La mère d' Ethan étant morte dès son enfance, Moniqua , la mère de Nina l' aura vite remplacée. Il considère donc Nina comme sa sœur. Nina est humaine, et connaît le secret de son frère de cœur. ( Adolescente immortelle )

* Milos : Frère jumeau, timide et naïf, il ne peut détester son jumeau, même si parfois il l' exaspère au plus haut point. Copains comme cochons. Ils partagent tout depuis l' enfance. ( Humain & pas au courant)

* Edwardo: Père, de qui il est très proche, mais à la fois à qui il en veut d' avoir laissé partir leur mère, même s' il n' aurait rien pu faire. Ethan admire son paternel, et lui cache sa haine. ( Vampire, même si Milos et Nina l' ignorent)

* Lucinda: Mère naturelle, morte. Tout ce qu' il se souvient c' est de son extrême beauté. Il avait quatre ans lorsqu' elle est décédée, ce qui ne l' empêche pas de l' aimer plus  que tout. ( Humaine ignorante & morte )

* Moniqua : Premier meurtre d' Ethan, meurtre accidentel, lorsque  qu' il ne pouvait résister à l' arôme du sang. Il ne l' avait jamais vraiment aimée, mais bon .. Il s' en veut encore énormément. ( Humaine ignorante  & morte )

* Gabriella: Epouse. En fait ils étaient destinés à se marier ensemble dès leur plus tendre enfance. Un mariage arrangé en quelque sorte. Sa fragile petite humaine chérie,  bien qu' il soit assez  sévère, voire sadique, il se refusa à la transformer et à lui ôter la vie .. Il l' aima comme il n' a jamais aimé personne. Même à travers la mort il l' aime encore et ne vis que pour tuer celui qui lui  a enlevé sa  compagne d' éternité. ( Humaine ignorante & morte)

* Mélissa : Créatrice  en vers qui il voue une haine sans nom, non pas pour l' avoir transformé, mais pour avoir tuer  Gaby, si elle ne s' était contentée que de lui prendre son âme lui .. Le jour ou il la retrouveras .. ( Lien négatif, vampire de plusieurs siècles )

[b]AUTRE[/b]♦️ <br> None ..
[/justify][/font]</div></div></td></tr></table>

    Fiche de Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    • I know you want me, boy.

avatar
Messages ; : 513
Âge ; : 105
Copyrights ; : © MOI
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20 ans et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Savoir rester forte serait un don ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
0/0  (0/0)
mes dollars:
996/10000  (996/10000)

MessageSujet: Re: Rames fichesvoir   Dim 18 Avr - 11:33

Code:
table align="center" cellspacing="10"><tr><td height="120px" style="text-align:center;background-color:#4F3C42;-moz-border-radius:8px 8px 8px 8px; padding-left:15px; padding-right:15px;"><div style="width: 600px; background-color: #5C474F; font-family: Verdana; font-size: 12px; line-height: 15px; text-align:justify;">[center][img]http://img690.imageshack.us/img690/2646/237348matt1.jpg[/img] [img]http://img11.imageshack.us/img11/350/417549matt3.jpg[/img] [img]http://img697.imageshack.us/img697/2348/583227mattdallas.jpg[/img]

<font size=5>[font=Courier New]LET ME TELL A LITTLE SOMETHING ABOUT MYSELF[/font]</font>[/center]
<div style="margin-right: 15px; margin-left: 15px;">
[font=Arial][justify][b]VIE ANTÉRIEURE[/b]♦️

Benjamin nacquit par une belle nuit d' été, au coeur d' une grande famille aimante. Que demander de plus ? Caire était une si belle ville, calme, pour l' instant. Ben' grandit pourri par ses parents; étant le petit dernier d' une fraterie de quatre frères. Aimé et choyé comme pas deux, le petit vivait vraiment heureux. Il développa rapidement une aptitude  à la lecture. Bien qu' il pouvait sortir et s' amuser en tant qu' enfant, il fut pris de passion par les livres. Il passa beaucoup de son temps à étudier, à lire. Son Egypte natale n' était en effet pas son plus beau rêve. Déjà tout petit Benjy rêvait de partir, d' explorer  le vaste monde qui l' entourait. Il se confia à ses parents qui rirent à cette pensée. Ils lui expliquèrent qu' ils ne manquaient de rien ici, et que s' obstiner  ainsi, pour partir loin d' ici était futile. Ses parents n' avaient aucune ambition et aucuns reves. Il ne voulait pas finir comme eux et se jura dès lors, de tout faire pour réaliser son rêve. Mais avant il se devait s' en donner le moyen. Il travailla encore plus dur et devint assez intelligent s' élevant au statut de meilleur de classe, du haut de ses onze ans. Oublier ses rêves c' est se trahir, même inconsciemment. Au fil du temps il apprit à aimer sa solitude intelligente, préférant parfois  un livre à la brutalité des jeux enfantins. On le traita d' intello, mais il les ignorait. Le savoir était si ennivrant. Il voyait encore ses amis et restait souvent avec sa famille, en dehors de l' école et de son étude quotidienne. Un vie simple et paisible, telle fut la vie du petit Benji. A douze ans il entra avec mention au collège, et put épanouir encore d' avantage son esprit. Pour ses quatorze ans son père lui offrit le plus beau des cadeaux, il emmena son fils à la grande Bibliothèque d' Alexandrie. C' était son rêve de gamin, lui ne rêvant plus d' argent ou de puissance, la puissance intellectuelle valant beaucoup plus à ses yeux.

Cette journée fut exceptionnelle et mémorable. Il passa cette journée plongé dans des livres, l' astronomie, les sciences actuelles, les langues, il avait tant à apprendre, encore. Sa soif de savoir toujours plus innassouvie, à mesure que le temps avançait. Il se consacra presque pleinement à ses études, n' aimant pas beaucoup les contacts humains. Bien sûr il passait beaucoup de temps en compagnie des jeunes de son âge, mais avait l' impression que personne ne le comprenait. Quand une fille l' aborda pour la première fois, elle fut surprise de trouver un jeune homme charmant et ouvert d' esprit. Il sortit avec elle, passionné et amoureux. C' était la première qu' il aimait et il se sentit pousser des ailes. La vie était merveilleuse, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il avait seize ans à cette époque. Ils restèrent longtemps ensemble. Jusqu' à leur dernière année au lycée en fait. Ils durent se séparer à contre coeur. La jeune fille déménageait et allait habiter à New-York. Elle allait réaliser son rêve, et Ben' vu qu' il l' aimait à en mourir, ne pouvait pas tenter de la retenir ici. LEs deux années écoulées avaient été si merveilleuses, tant au plan amour qu' au plan physique et professionnel. Il avait réussi ses études avec distinction et avait été admi dans deux universités. L' université Américaine située à Alexandrie et l' université de Caire.

Depuis le départ d' Ahmsèt Ben se rendait de plus en plus souvent à la bibliothèque d' Alexandrie, y restant de nombreuses heures, il y apprit l' anglais, les rudiments. Les hiéroglyphes lui étant familiers depuis longemps, ainsi que l' hébreux. Quand il entra à l' Académie Américaine on lui enseigna l' anglais plus précisément. Il étudia cette langue nouvelle, si riche avec un grand enthousiasme. A chaque pas qu' il faisait, il se rapprochait de son rêve. L' université était beaucoup plus difficile, il travailla donc beaucoup pour réussir. Mais ça en valait la peine après tout. Il choisit l' option, art, théâtre, et littérature. Il y apprit aussi les français qu' il parlait étant enfant, avec les gosses du village. Dire qu' il atteindrait bientôt une source de savoir intellectuel illimité. Chaque jour il était si pressé d' apprendre toujours plus. Si bien que quand son cycle de deux ans fut fini il fut extrêmement déçu. Qu' allait-il faire maintenant ? Travailler, puis partir. A la fois il était  extrêmement stressé. Il se dégota un travail plus tôt bien payé. Il servit de traducteur pour l' empereur. Celui-ci voulait le meilleur, et Ben était un des meilleurs. Ce jour là, il aurait mieux fait de ne pas aller travailler. Il rencontra  quelqu' un d' une beauté inouie. Une femme parfaite. Sa peau blanche, ses cheveux bruns tombaient en boucles au reflets de miel sur ses épaules blanches. Ses yeux bleus nuit faisaient ressortir son visage. Cruelle tentatrice.Elle l' arracha à la vie.

[b]RENAISSANCE[/b]♦️

Ben evidemment attiré par la belle s' en était approché, roulant des méchaniques. Malheureusement il s' en était un peu trop approché. La fille l' avait fixé de ses yeux bleus, remplis d' envie et de liberté. En un instant elle s' était retrouvée derrière Ben, l' enlaçant de ses bras de neige. Elle avait fredonné quelques instants Ben' avait fermé les yeux se croyant au paradis. La seconde qui suivit  ses dents s' étaient retrouvées plantées dans son coup. Une longue succion s' en suivit. Ben' dégoûté  avait bien essayé de se débattre, mais la femme le maintenait fermemant avec ses dents. Si bien qu' il se retrouva complètement impuissant, et épuisé. Puis elle s' arrêta et laissa Benjy gisant sur le sol. Un ben transit de souffrance. Une souffrance intense laboura l' intérieur de son corps. Chaque centimètre le faisait souffrir. Une brûlure attroce brûla son corps entier. La souffrance était telle qu' il faillit perdre conscience à plusieurs reprises. La douleur irradiait de partout. Ben finit inconscient, tant la souffrance avait été difficile à supporter. A son réveil il ne se trouvait plus au même endroit. la souffrance avait brûlé tout sur son passage, il se croyait mort. Quansd il ouvrit les yeux, il n' était plus au même endroit. La femme avait fuit, le laissant souffrir ainsi. Il se jura que si il la revoyait un jour, elle le lui payerait. L' endroit aussi avait changé. Il se trouvait dans un chambre, on avait changé ses vêtements.  Ou se trouvait-il. Lorsqu' il sortit de cette chambre il débarqua dans un salon et se figea sur le seuil. Trois personnes l' observèrent. Une femme, assez jeune et différente de celle qui m' avait infligé ça. Une autre femme et un homme plus vieux. A leur façon de se tenir la main Ben jugea qu' ils étaient en couple. Et il avait raison. Ils se présentèrent et dirent qu' ils l' avaient trouvé inconscient. Qu' ils l' avaient amenés ici et l' avaient fait dormir pour qu' il souffre moi. Ils lui dirent aussi qu' à présent il était devenu comme eux, un damnè immortel, et lui demandèrent s' il souhaitait intégrer leur clan. Il voulut rejoindre sa famille et Amun lui apprit que sa famille avait péri à cause d' une attaque. Anéanti Ben dut bien accepter leur proposition. Il serait maintenant un membre du clan Egyptien de vampires.

[b]VIE NOUVELLE & ACTUELLE[/b]♦️

Il vit donc maintenant avec Amun, kebi et Tia. Tombé amoureux de Tia dès le premier regard, il lui avoua son amour le lendemain. Inséparables, Amun et kebi furent très fière que leur fille ait enfin trouvé quelqu' un à aimer. Quelqu' un de bien, semblait-il. Très rapidement Amun et Kebi comptèrent Benjamin comme l' un de leurs enfants et l' aimèrent ainsi. Parfois des désacords apposaient Amun et Benjamin, mais ça ne durait jamais. Ces deux là étant devenus complices au fil du temps. Sa nouvelle mère Kebi éclipsait le souvenir de sa mère naturelle, de laquelle en fait il n' avait jamais été si proche. Quant à Tia qui devint sa femme légalement peu de temps après, il l' aimait plus que tout, et serait capable de lui décrocher la lune et la terre entière.

Il vécut de nombreuses années à leur côtés, plus de dix ans. Coulant l' amour parfait avec Tia, et heureux parmi sa nouvelle famille. 16 ans plus exactement. Bien sur ses seize ans ne s' étaient pas écoulés sans incidents. Un jour, le matin, alors que Ben avait passé sa nuit  à ruminer après une légère dispute avec Amun, ils reçurent un appel des cullen. Des amis de longue date. Ils apellaient au secour, et le clan Egyptien ne pouvait pas nier cet appel. Ils se déplacèrent donc au plus vite et arrivèrent chez les cullen à temps, avec un peu de retard tout de même. A leur arrivée ils furent présentés à Bella, nouvelle compagne d' Edward, et à leur enfant hybride. Si jolie cette petite, elle grandissait si vite. Ses boucles rousses, ses épaules frêles, d' un blanc neigeux, ses yeux d' un marron chocolat. Cette petite était si mignonne. Elle avait posé sa main sur sa joue et lui avait raconté son histoire au moyen d' images.Tia charmée elle aussi n' avait pu résister à ce minoit, ainsi que Kebi. Amun, lui méfiant, se refusait à la toucher, ronchonnant dans son coin. Trop sévère à l' égard de cette petite. Et avec sa persuasion Ben arriva à lui faire accepter de soutenir la cause des Cullen. Il fallait à tout prix défendre cette petite que les Volturis menaçaient de tuer. Ils restèrent quelques jours chez les Cullen. Des vampires affluaient de toute parts pour se rallier à la cause de la petiote. Quand les volturis arrivèrent en sur nombre, Benjamin se placa en première ligne juste derrière les Cullen, prêt à lutter et à éfendre cette petite coûte que coûte, si les Volturis attaquaient. Pour finir Aro accepta d' écouter la petite, et tua Irina Denali qui les avait fait venir pour rien, devant les yeux de son clan.

Après celà les Egyptiens embrassèrent leurs amis, les cullen et vampires de tous les clans et repartirent vers leur lointaine Egypte. Ils vécurent encore quelques années, simplement. ne tuant que par nécessité.Quelques années plus tard, alors que Benjamin voyageait en solo à travers le monde, il fut soudain tiraillé, quelque chose le poussait à rentrer chez lui. Il pensa que Tia lui manquait énormément. Il rentra et fut surpris devoir un énorme feu devant leur habitat. Un gfeu comme il n' en avait jamais vu. Il ne remarqua même pas les trois vampires devant le feu. Obnubilé par la seule vision du feu. Il se dépêcha de faire sortir de l' eau d' un puit pour éteindre ce feu immense. Mais c' était trop tard. Il constata que le tas de cendre était ce qu' il restait de vampires .. Et un peu plus loin alors qu' il faisait le tour du lit de cendres de trois mètre de diamètre, il vit  un objet métalique posé sur le sol. De l' or, il s' en saisit et fut frappé au coeur lorsqu' il constata que cette bague était l' alliance de Tia. Ce tas de cendres était donc tout ce qu' il restait de sa famille. La souffrance se fit encore plus intense que lorsqu' il était devenu vampire. Les trois personnes près du feu avaient disparu. Anéanti, il ne pouvait rester là. Il décida qu' il était temps de réaliser son rêve. Mais il n' avait nul part ou aller. C' est là qu' il pensa aux cullen et à la jolie Nessie. Amis de sa famille adoptive.

Le lendemain il débarqua sur le sol Américain. Jamais il n' avait couru aussi vite, hanté par le visage de Renesmée, elle avait surement bien grandi depuis. Troublé, veuf et en plein deuil. Il  se sentait si vide, nul. Si il avait été là .. Indifférence sur un visage aux joies passées. Lorsqu' il arriva chez les cullen il leur expliqua tout et ceux-ci toujours aussi chaleureux et accueillants qu' avant, le prirent sous leur aile. Benjamin pensa qu' il ne serait plus jamais heureux, mais quitte à être malheureux autant l' être avec des personne qu' on aime. Ce jeune homme à subi des atrocités, et espère s' en remettre un jour. Même si il sait que ça prendras du temps pour guérir. Les Cullen soupçonnent les Volturis d' être sous ses horribles meurtres. Il ne se passe pas un jour sans que ben regrette sa famille, Amun, Kebi ,et Tia, sa tendre bien aimée.


[b]LE PHYSIQUE[/b]♦️

Sur le plan physique disons que Ben' est plus tôt beau garçon. Un corps assez fin et musclé, qui ne passe pas inaperçu au près des filles. Une belle peau étrangement assez claire malgré ses origines egyptiennes et lisse comme du satin légèrement mat. Peut-être est-ce du à son sang de vampire. Ses traits fins et son visage angélique lui donnent un air innocent. Bien qu' angélique il a aussi un corps assez viril, d' une belle stature. Il n' est pas trop grand, mais n' est pas trop petit non plus, ce jeune homme mesure à peu près 1m75, qui est une taille respectable. Ses yeux d' une couleur rouge sangs sont immenses et très expressifs, étant bleus nuit avant. Le contour de de sa bouche montre des lèvres parfaitement dessinées. Ses cheveux, en bataille et hérissés de piques lui donnent un air rebel et à la fois brouillon, ce qui lui va très bien. Ce jeune homme est un peu la perfection incarnée, comme tout vampire d' ailleurs, enfin, si la personne était d' une beauté naturelle. Une espèce de croissant de lune plus cair que le reste ressort sur son avant bras. Sous ses airs de matchos se cache un chaton, prêt à décrocher le monde. Un grand charme naturel émane de lui.

[b]LE MORAL[/b]♦️

Sur le plan psychologique Ben' est un jeune homme assez distant qui paraît parfois indifférent, ne vous y trompez pas, il ressent des sentiments. Il a simplement pris l' assez mauvaise habitude de prendre sur lui et de ne rien exprimer de peur qu' on s' inquiéte pour lui. Il n' est pas un grand adepte des relations humaines, ayant été habitué à la solitude depuis son enfance. Même s' il aime être en compagnie des siens, il s' isole quand il  a des problèmes. Le jeune homme n' est donc pas un charmeur invétéré étant plus tôt timide de nature. C' est aussi un jeune homme charmant et poli. Ne vous fiez pas à son air doux et mélancolique, il n' est pas un agneau. Jeune homme rusé et intelligent, il a beaucoup d' imagination, pour son âge de pré-adulte. Il n' est pas comme beaucoup de jeunes de son âge, têtu, imbu de sa personne et pensant pouvoir prendre le contrôle du monde. Il sait que seul ceux qui réfléchissent, avec leur cerveau et non leur égo sortirons toujours vainceurs. Voilà pourquoi il préfère la sagesse à l' action. Ceux qui agissent sans réfléchir au minimum sont perdus d' office. Il garde les pieds sur terre ainsi que son sang froid en toutes circonstances. Aussi c' est un homme de confiance, en effet si il s' engager il respecteras ses engagements, quelqu' un sur qui on peut compter en gros. Jeune homme affectueux il s' attache beaucoup trop à son entourage, ce qui, il espère ne le tueras pas. Légèrement masochiste, il se repproche la mort des siens, Amun,Kebi,et  Tia; même si il n' y est pour rien responsable; il aurait du être là. Fidèle à sa défunte compagne il se refuse à en aimer une autre.


[b]VIE SOCIALE[/b]♦️ Il n' a plus de famille nul part, mis à part les Cullen. Même si ils sont plus tôt de bons amis pour le moment. Ceux-ci l' ont accueillis à bras ouverts et il les remercie mille fois, plus que tout. Il leur sera éternellement reconnaissant et sauras se sacrifier pour leur éviter des pertes.

Il n' a pas beaucoup de contacts humains.  Pour le moment il n' a pas la tête à sa, ses pensées trop occupées à se préoccuper pour  les Cullen.

Ses parents Amun et Kebi, furent les meilleurs parents du monde, qu' il n' oublieras jamais.

Tia, sa femme qu' il aimera pour toujours, l' amour survi même à travers la mort.

[b]AUTRE[/b]♦️  Benjamin est en état constent de choc, troublé, il perdit tous ses repères et ne comprends pas pourquoi c' est arrivé et surtout la raison de ses meurres.<br>
[/justify][/font]</div></div></td></tr></table>

    Fiche de benjamin, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rames fichesvoir   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rames fichesvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g - FORUM RPG TWILIGHT :: The Dazzling Team :: you & us-