AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mar 29 Sep - 11:47

Il était une fois une fille perdue dans les bois, dommage pour elle...elle rencontra quelqu'un de très sadique, qui lui offrira des fleurs. Quand la petite fille prit les fleurs, celles ci lui brûlèrent la main tellement le bouquet était embaumé de tendresse et d'amour. Hélas, les fleurs se transformèrent en serpents comme la tête de Médusa dans Hercules. Les serpents firent des câlins à la jeune fille en lui disant des "je t'aime" ! Mais ça c'était ce que la petite fille entendait car elle était sous le choc, parce qu'en réalité ils disaient "je vais te manger !" Mais en fait, la fille était complètement barge (comme Abygaël ou Jane) et elle inventait tout, mais l'autre sadique jeune fille la rassura en disant que tout était vrai et qu'elle n'était pas folle. Elle lui a même assuré que le père Noël existait vraiment et que c'était Aro qui se faisait passé pour lui chaque Décembre et qu'une certaine naine du nom Alice Cullen se faisait passé par une de ses rennes qui était en réalité Jane se faisant passé pour elle, mais ça c'était dans le rêve de la jeune fille car en réalité Jane était la sadique qui lui offrit des fleurs qui se transformèrent en serpents. Pendant que Démétri observait la naine, affligé par les rêves sadiques de sa soeur, des pingouins apparurent et enlevèrent Jane pour l'emmener au Pole Nord mais son frère chéri de nom Démétri tortura les pingouins un par un pour avoir oser toucher et faire du mal à sa soeur chérie, mais les pingouins étaient malin, ils sautèrent sur leur planche de Surf et firent appelle au dieu BigZ afin qu'il les sauvent mais c'est là que le plus élégant et charismatique homme de toute la terre arriva son sourire sadique aux lèvres, Aro Volturi qui les liquida un par un sans pitié même si le sang animal ce n'est pas trop son truc. C'est alors que le Tata Nique apparut ce magnifique paquebot et sombra sur la plage alors qu'une énorme pieuvre semblait faire la sieste. Ce qui n'était pas le cas, évidemment. Une pieuvre qui fait la sieste remplit obligatoirement ces caractéristiques : 1) Elle est roulée en boule. 2) Elle ronfle en sifflant un air des Beach Boys. 3) Ses yeux sont ouvert et tout noirs comme quand tu peins avec tes pieds et que t'as de la peinture de partout sur les ... pieds.

Au final, la petite fille est tombée amoureuse d'un pingouin ayant survécu à l'attaque d'Aro volturi, ce dernier se marie avec Tata Nique et se la coule douce sur un magnifique paquebot, la pieuvre apprend à faire du surf avec BigZ qui lui, chante un des Beach Boys en se disant qu'il préfere les 2be3. uh
    La moralité de l'histoire, ne jamais accepté un bouquet de fleur de Jane Volturi. xm et que Aby gagne tjr. xm

FIN
    mdr
Revenir en haut Aller en bas
●●● mademoiselle la fondatrice (a)
♪ Hakuna Matata, baby ♫

Messages ; : 395
Âge ; : 25
Copyrights ; : Trycïa. LJ. Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : Sweet sixteen, darlin'. (:
●●● MY GIFT ; : My originality ? *out*
●●● MY JOB ; : Lycéenne et serveuse au Be happy fast food trois fois par semaine, Mardi, Jeudi et Samedi.

b r i c - à - b r a c
mes points:
0/0  (0/0)
mes dollars:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mar 29 Sep - 16:12

Il était une fois une fille perdue dans les bois, dommage pour elle...elle rencontra quelqu'un de très sadique, qui lui offrira des fleurs. Quand la petite fille prit les fleurs, celles ci lui brûlèrent la main tellement le bouquet était embaumé de tendresse et d'amour. Hélas, les fleurs se transformèrent en serpents comme la tête de Médusa dans Hercules. Les serpents firent des câlins à la jeune fille en lui disant des "je t'aime" ! Mais ça c'était ce que la petite fille entendait car elle était sous le choc, parce qu'en réalité ils disaient "je vais te manger !" Mais en fait, la fille était complètement barge (comme Abygaël ou Jane) et elle inventait tout, mais l'autre sadique jeune fille la rassura en disant que tout était vrai et qu'elle n'était pas folle. Elle lui a même assuré que le père Noël existait vraiment et que c'était Aro qui se faisait passé pour lui chaque Décembre et qu'une certaine naine du nom Alice Cullen se faisait passé par une de ses rennes qui était en réalité Jane se faisant passé pour elle, mais ça c'était dans le rêve de la jeune fille car en réalité Jane était la sadique qui lui offrit des fleurs qui se transformèrent en serpents. Pendant que Démétri observait la naine, affligé par les rêves sadiques de sa soeur, des pingouins apparurent et enlevèrent Jane pour l'emmener au Pole Nord mais son frère chéri de nom Démétri tortura les pingouins un par un pour avoir oser toucher et faire du mal à sa soeur chérie, mais les pingouins étaient malin, ils sautèrent sur leur planche de Surf et firent appelle au dieu BigZ afin qu'il les sauvent mais c'est là que le plus élégant et charismatique homme de toute la terre arriva son sourire sadique aux lèvres, Aro Volturi qui les liquida un par un sans pitié même si le sang animal ce n'est pas trop son truc. C'est alors que le Tata Nique apparut ce magnifique paquebot et sombra sur la plage alors qu'une énorme pieuvre semblait faire la sieste. Ce qui n'était pas le cas, évidemment. Une pieuvre qui fait la sieste remplit obligatoirement ces caractéristiques : 1) Elle est roulée en boule. 2) Elle ronfle en sifflant un air des Beach Boys. 3) Ses yeux sont ouvert et tout noirs comme quand tu peins avec tes pieds et que t'as de la peinture de partout sur les ... pieds.

Au final, la petite fille est tombée amoureuse d'un pingouin ayant survécu à l'attaque d'Aro volturi, ce dernier se marie avec Tata Nique et se la coule douce sur un magnifique paquebot, la pieuvre apprend à faire du surf avec BigZ qui lui, chante un des Beach Boys en se disant qu'il préfere les 2be3. uh
    La moralité de l'histoire, ne jamais accepté un bouquet de fleur de Jane Volturi. xm et que Aby gagne tjr. xm

FIN

Sauf qu'une voix s'éleva d'un coup, de nul part :
    " Hep hep hep, mais qu'est-ce qui se passe ? Non mais, Aby a pas toujours raison et cette histoire elle a pas de fin. Hey l'auteur, on veut de la continuation nous, hein les gars ?! "
    " OUAAAAAIS " crièrent un groupe de personnes.

Hakuna Matata! What a wonderful phrase! Hakuna Matata! Ain't no passing craze! It means no worries for the rest of your daaaaays!
    saynella, adepte de la hakunamatataphilosophie
    depuis 1994
    , bah oui le roi lion est sorti en 1994 (aa).
Voir le profil de l'utilisateur http://dazzling.forumactif.com/presentations-validees-f12/saynel
Nouveau-né ;; végétarienne
Je suis un vampire & je mords x)

Messages ; : 666
Âge ; : 25
Copyrights ; : Moi ©
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : J'ai 18 ans d'apparence, mais en réalité j'ai presque un an en tant que vampire.
●●● MY GIFT ; : Il parait que je peux rendre mon esprit innaccessible...
●●● MY JOB ; : Maman à plein temps xD

b r i c - à - b r a c
mes points:
0/0  (0/0)
mes dollars:
470/5000  (470/5000)

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mer 21 Avr - 16:30

Citation :

FIN

Sauf qu'une voix s'éleva d'un coup, de nul part :
    "Hep hep hep, mais qu'est-ce qui se passe ? Non mais, Aby a pas toujours raison et cette histoire elle a pas de fin. Hey l'auteur, on veut de la continuation nous, hein les gars ?!"
    " OUAAAAAIS " crièrent un groupe de personnes.
    La foule se mit alors a sauter partout, criant "LA SUITE, LA SUITE". Une fille parfaite s'éleva alors, elle se prénommait Laura. Et elle était le guide de cette jeunesse perdue à la recherche de la suite.
    "Suivez moi, je vous montrerai le chemin!"
    La foule suivit donc la fille parfaite dans une direction encore inconnue affraid

♥ Edward; Bella; Renesmée;
    « Ever ever after
    Though the world will tell you it's not smart
    Ever ever after
    The world can be yours if you let your heart
    Believe in ever after »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut