AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Les smileys font leur histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
    • I know you want me, boy.

Messages ; : 513
Âge ; : 105
Copyrights ; : © MOI
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 20 ans et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Savoir rester forte serait un don ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
0/0  (0/0)
mes dollars:
996/10000  (996/10000)

MessageSujet: Les smileys font leur histoire   Lun 13 Juil - 21:48

Je tiens a dire que si l'on me prendre pour une folle à cause de ce jeux,
    C'est totalement de la faute de certains CBiens dont je ne citerais pas le nom uh ... Démétri & Mia xm
    Passons à l'explication uh

C'est en fait comme l'histoire sans fin. Sauf qu'ici, vous utiliserez les smileys pour vous exprimer.
    Petit exemple : Alors qu'un cat se promenait avec monkey , un
    alien arriva avec un regard diabolique xm. Etc
    Je vous propose de ne pas mettre une phrase totale a chaque fois pour laisser un suspens uh .

A vous de jouer xm

Un cours se promenait ...

Dernière édition par Raphaëlle Paz le Lun 13 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Messages ; : 811
Âge ; : 23
Copyrights ; : © CYCY-CYCY
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : Figée dans ses 18 ans, elle est pourtant prête d'atteindre son premier siècle, âgée à ce jour de 92 ans.
●●● MY GIFT ; : Aucun, si ce n'est qu'elle est plus tenace que la moyenne et tout simplement parfaite, même si ça c'est naturel bien entendu. (aa)
●●● MY JOB ; : Universitaire

b r i c - à - b r a c
mes points:
4/100  (4/100)
mes dollars:
368/1000  (368/1000)

MessageSujet: Re: Les smileys font leur histoire   Lun 13 Juil - 21:51

Ahah j'adore l'idée mdr Vous êtes trop forts, je vous adore uh

Un cours se promenait quand un clown apparut pour ...

b r i c - à - b r a c
mes points:
0/0  (0/0)
mes dollars:
996/10000  (996/10000)

MessageSujet: Re: Les smileys font leur histoire   Lun 13 Juil - 21:53

PS : JE suis trop forte uh /SBARF/ mdr

Un cours se promenait quand un clown apparut pour lui faire un croche patte

ANCIEN DAZZLEUR
    Powkachu Guevara

Messages ; : 540
Âge ; : 27
Copyrights ; : acide-édulcore
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 22 >470<
●●● MY GIFT ; : chasseur de talent. J'ai la possibilité de traquer n'importe qui, n'importe où, rien qu'en ayant humecté son odeur, ou plutôt son gout...
●●● MY JOB ; : Garde Volturi/Chasseur

b r i c - à - b r a c
mes points:
8/100  (8/100)
mes dollars:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Les smileys font leur histoire   Lun 13 Juil - 21:53

[list]Un cours se promenait quand un apparut pour leui faire un croche-patte et fumer un peace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les smileys font leur histoire   Lun 13 Juil - 21:56

Un cours se promenait quand un clown apparut pour lui faire un croche patte et fumer un peace le cours se retrouva drunken
    COMPTE FONDATEUR
    respect please!

Messages ; : 703
Âge ; : 25
Copyrights ; : Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
100/100  (100/100)
mes dollars:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les smileys font leur histoire   Lun 13 Juil - 22:38

Un cours se promenait quand un clown apparut pour lui faire un croche patte et fumer un peace le cours se retrouva drunken dans un club où dansait afro
Voir le profil de l'utilisateur http://dazzling.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les smileys font leur histoire   Lun 13 Juil - 23:19

Un cours se promenait quand un clown apparut pour lui faire un croche patte et fumer un peace le cours se retrouva drunken dans un club où dansait afro qui aurait du aller au coiffeur mais qu'une Fille ...

●●● I AM ; : Figée dans ses 18 ans, elle est pourtant prête d'atteindre son premier siècle, âgée à ce jour de 92 ans.
●●● MY GIFT ; : Aucun, si ce n'est qu'elle est plus tenace que la moyenne et tout simplement parfaite, même si ça c'est naturel bien entendu. (aa)

b r i c - à - b r a c
mes points:
4/100  (4/100)
mes dollars:
368/1000  (368/1000)

MessageSujet: Re: Les smileys font leur histoire   Lun 13 Juil - 23:35

Un cours se promenait quand un clown apparut pour lui faire un croche patte et fumer un peace le cours se retrouva drunken dans un club où dansait afro qui aurait du aller au coiffeur mais qu'une Fille avait attaché avec une flower ...
Nouveau-né ;; végétarienne
Je suis un vampire & je mords x)

Messages ; : 666
Copyrights ; : Moi ©
●●● I AM ; : J'ai 18 ans d'apparence, mais en réalité j'ai presque un an en tant que vampire.
●●● MY GIFT ; : Il parait que je peux rendre mon esprit innaccessible...
●●● MY JOB ; : Maman à plein temps xD

b r i c - à - b r a c
mes points:
0/0  (0/0)
mes dollars:
470/5000  (470/5000)

MessageSujet: Re: Les smileys font leur histoire   Lun 13 Juil - 23:37

Un cours se promenait quand un clown apparut pour lui faire un croche patte et fumer un peace le cours se retrouva drunken dans un club où dansait afro qui aurait du aller au coiffeur mais qu'une Fille avait attaché avec une flower elle même mariée avec xm

♥ Edward; Bella; Renesmée;
    « Ever ever after
    Though the world will tell you it's not smart
    Ever ever after
    The world can be yours if you let your heart
    Believe in ever after »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les smileys font leur histoire   Mar 14 Juil - 2:03

Un cours se promenait quand un clown apparut pour lui faire un croche patte et fumer un peace... Le cours se retrouva drunken dans un club où dansait afro qui aurait du aller au coiffeur mais qu'une Fille avait attaché avec une flower elle même mariée avec xm, un fou des ciseaux qui avait crevé l'oeil d'un alien ...

●●● I AM ; : J'ai 18 ans d'apparence, mais en réalité j'ai presque un an en tant que vampire.

b r i c - à - b r a c
mes points:
0/0  (0/0)
mes dollars:
470/5000  (470/5000)

MessageSujet: Re: Les smileys font leur histoire   Mar 14 Juil - 2:31

Un cours se promenait quand un clown apparut pour lui faire un croche patte et fumer un peace... Le cours se retrouva drunken dans un club où dansait afro qui aurait du aller au coiffeur mais qu'une Fille avait attaché avec une flower elle même mariée avec xm, un fou des ciseaux qui avait crevé l'oeil d'un alien , ce fameux fou, n'était autre que le digne fils de Deb

« Ever ever after
    Ever ever after
    Believe in ever after »

b r i c - à - b r a c
mes points:
4/100  (4/100)
mes dollars:
368/1000  (368/1000)

MessageSujet: Re: Les smileys font leur histoire   Mar 14 Juil - 2:34

Un cours se promenait quand un clown apparut pour lui faire un croche patte et fumer un peace... Le cours se retrouva drunken dans un club où dansait afro qui aurait du aller au coiffeur mais qu'une Fille avait attaché avec une flower elle même mariée avec xm, un fou des ciseaux qui avait crevé l'oeil d'un alien , ce fameux fou, n'était autre que le digne fils de Deb , qui lui était un fan incontournable de banana ...

b r i c - à - b r a c
mes points:
0/0  (0/0)
mes dollars:
470/5000  (470/5000)

MessageSujet: Re: Les smileys font leur histoire   Mar 14 Juil - 2:44

Un cours se promenait quand un clown apparut pour lui faire un croche patte et fumer un peace... Le cours se retrouva drunken dans un club où dansait afro qui aurait du aller au coiffeur mais qu'une Fille avait attaché avec une flower elle même mariée avec xm, un fou des ciseaux qui avait crevé l'oeil d'un alien , ce fameux fou, n'était autre que le digne fils de Deb , qui lui était un fan incontournable de banana . Pauvre banana , il a malheureusement fini coupé en rondelles dans le Banana-split de malade

« Ever ever after
    Ever ever after
    Believe in ever after »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les smileys font leur histoire   Mar 14 Juil - 2:47

Un cours se promenait quand un clown apparut pour lui faire un croche patte et fumer un peace... Le cours se retrouva drunken dans un club où dansait afro qui aurait du aller au coiffeur mais qu'une Fille avait attaché avec une flower elle même mariée avec xm, un fou des ciseaux qui avait crevé l'oeil d'un alien , ce fameux fou, n'était autre que le digne fils de Deb , qui lui était un fan incontournable de banana . Pauvre banana , il a malheureusement fini coupé en rondelles dans le Banana-split de malade, le cousin de cours qui était devenu jaune à cause de sa propre fan-attitude pour banana...
    ANCIEN DAZZLEUR
    Powkachu Guevara

●●● MY GIFT ; : chasseur de talent. J'ai la possibilité de traquer n'importe qui, n'importe où, rien qu'en ayant humecté son odeur, ou plutôt son gout...

b r i c - à - b r a c
mes points:
8/100  (8/100)
mes dollars:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Les smileys font leur histoire   Mar 14 Juil - 5:57

Un cours se promenait quand un clown apparut pour lui faire un croche patte et fumer un peace... Le cours se retrouva drunken dans un club où dansait afro qui aurait du aller au coiffeur mais qu'une Fille avait attaché avec une flower elle même mariée avec xm, un fou des ciseaux qui avait crevé l'oeil d'un alien , ce fameux fou, n'était autre que le digne fils de Deb , qui lui était un fan incontournable de banana . Pauvre banana , il a malheureusement fini coupé en rondelles dans le Banana-split de malade, le cousin de cours qui était devenu jaune à cause de sa propre fan-attitude pour banana et qui avait une liaison cachée avec pig ..

b r i c - à - b r a c
mes points:
4/100  (4/100)
mes dollars:
368/1000  (368/1000)

MessageSujet: Re: Les smileys font leur histoire   Mar 14 Juil - 6:04

Un cours se promenait quand un clown apparut pour lui faire un croche patte et fumer un peace... Le cours se retrouva drunken dans un club où dansait afro qui aurait du aller au coiffeur mais qu'une Fille avait attaché avec une flower elle même mariée avec xm, un fou des ciseaux qui avait crevé l'oeil d'un alien , ce fameux fou, n'était autre que le digne fils de Deb , qui lui était un fan incontournable de banana . Pauvre banana , il a malheureusement fini coupé en rondelles dans le Banana-split de malade, le cousin de cours qui était devenu jaune à cause de sa propre fan-attitude pour banana et qui avait une liaison cachée avec pig de laquelle était née angel ..

b r i c - à - b r a c
mes points:
0/0  (0/0)
mes dollars:
996/10000  (996/10000)

MessageSujet: Re: Les smileys font leur histoire   Mar 14 Juil - 9:32

Un cours se promenait quand un clown apparut pour lui faire un croche patte et fumer un peace... Le cours se retrouva drunken dans un club où dansait afro qui aurait du aller au coiffeur mais qu'une Fille avait attaché avec une flower elle même mariée avec xm, un fou des ciseaux qui avait crevé l'oeil d'un alien , ce fameux fou, n'était autre que le digne fils de Deb , qui lui était un fan incontournable de banana . Pauvre banana , il a malheureusement fini coupé en rondelles dans le Banana-split de malade, le cousin de cours qui était devenu jaune à cause de sa propre fan-attitude pour banana et qui avait une liaison cachée avec pig de laquelle était née angel . Mais un fou liseur d'avenir arrivait en criant Hihi
    ANCIEN DAZZLEUR
    Powkachu Guevara

b r i c - à - b r a c
mes points:
8/100  (8/100)
mes dollars:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Les smileys font leur histoire   Mar 14 Juil - 17:04

Un cours se promenait quand un clown apparut pour lui faire un croche patte et fumer un peace... Le cours se retrouva drunken dans un club où dansait afro qui aurait du aller au coiffeur mais qu'une Fille avait attaché avec une flower elle même mariée avec xm, un fou des ciseaux qui avait crevé l'oeil d'un alien , ce fameux fou, n'était autre que le digne fils de Deb , qui lui était un fan incontournable de banana . Pauvre banana , il a malheureusement fini coupé en rondelles dans le Banana-split de malade, le cousin de cours qui était devenu jaune à cause de sa propre fan-attitude pour banana et qui avait une liaison cachée avec pig de laquelle était née angel . Mais un fou liseur d'avenir arrivait en criant Hihi . Mais ça, c'était avant de se faire coincé par Attention ..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les smileys font leur histoire   Mar 14 Juil - 17:35

Un cours se promenait quand un clown apparut pour lui faire un croche patte et fumer un peace... Le cours se retrouva drunken dans un club où dansait afro qui aurait du aller au coiffeur mais qu'une Fille avait attaché avec une flower elle même mariée avec xm, un fou des ciseaux qui avait crevé l'oeil d'un alien , ce fameux fou, n'était autre que le digne fils de Deb , qui lui était un fan incontournable de banana . Pauvre banana , il a malheureusement fini coupé en rondelles dans le Banana-split de malade, le cousin de cours qui était devenu jaune à cause de sa propre fan-attitude pour banana et qui avait une liaison cachée avec pig de laquelle était née angel . Mais un fou liseur d'avenir arrivait en criant Hihi . Mais ça, c'était avant de se faire coincé par Attention mais xm lui piqua sa batte de baseball

b r i c - à - b r a c
mes points:
0/0  (0/0)
mes dollars:
996/10000  (996/10000)

MessageSujet: Re: Les smileys font leur histoire   Mar 14 Juil - 17:39

Un cours se promenait quand un clown apparut pour lui faire un croche patte et fumer un peace... Le cours se retrouva drunken dans un club où dansait afro qui aurait du aller au coiffeur mais qu'une Fille avait attaché avec une flower elle même mariée avec xm, un fou des ciseaux qui avait crevé l'oeil d'un alien , ce fameux fou, n'était autre que le digne fils de Deb , qui lui était un fan incontournable de banana . Pauvre banana , il a malheureusement fini coupé en rondelles dans le Banana-split de malade, le cousin de cours qui était devenu jaune à cause de sa propre fan-attitude pour banana et qui avait une liaison cachée avec pig de laquelle était née angel . Mais un fou liseur d'avenir arrivait en criant Hihi . Mais ça, c'était avant de se faire coincé par Attention mais xm lui piqua sa batte de baseball et xm s'assoma idiotement lui-même avec la batte.
Crazy Little Girl

Messages ; : 228
Copyrights ; : milou and maybe tomorrow
●●● I AM ; : 17 ans, et toutes ses dents.
●●● MY GIFT ; : Un don ? Du sang ou d'organe ?
●●● MY JOB ; : Lycéenne

b r i c - à - b r a c
mes points:
0/0  (0/0)
mes dollars:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les smileys font leur histoire   Mer 15 Juil - 4:58

Un cours se promenait quand un clown apparut pour lui faire un croche patte et fumer un peace... Le cours se retrouva drunken dans un club où dansait afro qui aurait du aller au coiffeur mais qu'une Fille avait attaché avec une flower elle même mariée avec xm, un fou des ciseaux qui avait crevé l'oeil d'un alien , ce fameux fou, n'était autre que le digne fils de Deb , qui lui était un fan incontournable de banana . Pauvre banana , il a malheureusement fini coupé en rondelles dans le Banana-split de malade, le cousin de cours qui était devenu jaune à cause de sa propre fan-attitude pour banana et qui avait une liaison cachée avec pig de laquelle était née angel . Mais un fou liseur d'avenir arrivait en criant Hihi . Mais ça, c'était avant de se faire coincé par Attention mais xm lui piqua sa batte de baseball et xm s'assoma idiotement lui-même avec la batte. Alors les Urgence arrivèrent ...
Voir le profil de l'utilisateur http://dazzling.forumactif.com/pryysentations-validyyes-f12/vani

b r i c - à - b r a c
mes points:
0/0  (0/0)
mes dollars:
996/10000  (996/10000)

MessageSujet: Re: Les smileys font leur histoire   Mer 15 Juil - 10:07

Un cours se promenait quand un clown apparut pour lui faire un croche patte et fumer un peace... Le cours se retrouva drunken dans un club où dansait afro qui aurait du aller au coiffeur mais qu'une Fille avait attaché avec une flower elle même mariée avec xm, un fou des ciseaux qui avait crevé l'oeil d'un alien , ce fameux fou, n'était autre que le digne fils de Deb , qui lui était un fan incontournable de banana . Pauvre banana , il a malheureusement fini coupé en rondelles dans le Banana-split de malade, le cousin de cours qui était devenu jaune à cause de sa propre fan-attitude pour banana et qui avait une liaison cachée avec pig de laquelle était née angel . Mais un fou liseur d'avenir arrivait en criant Hihi . Mais ça, c'était avant de se faire coincé par Attention mais xm lui piqua sa batte de baseball et xm s'assomma idiotement lui-même avec la batte. Alors les Urgence arrivèrent et tonks...
    COMPTE FONDATEUR
    respect please!

Messages ; : 703
Copyrights ; : Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Inconnu

b r i c - à - b r a c
mes points:
100/100  (100/100)
mes dollars:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les smileys font leur histoire   Mer 15 Juil - 14:42

Un cours se promenait quand un clown apparut pour lui faire un croche patte et fumer un peace... Le cours se retrouva drunken dans un club où dansait afro qui aurait du aller au coiffeur mais qu'une Fille avait attaché avec une flower elle même mariée avec xm, un fou des ciseaux qui avait crevé l'oeil d'un alien , ce fameux fou, n'était autre que le digne fils de Deb , qui lui était un fan incontournable de banana . Pauvre banana , il a malheureusement fini coupé en rondelles dans le Banana-split de malade, le cousin de cours qui était devenu jaune à cause de sa propre fan-attitude pour banana et qui avait une liaison cachée avec pig de laquelle était née angel . Mais un fou liseur d'avenir arrivait en criant Hihi . Mais ça, c'était avant de se faire coincé par Attention mais xm lui piqua sa batte de baseball et xm s'assomma idiotement lui-même avec la batte. Alors les Urgence arrivèrent et tonks fit l'innocent, prétendant n'avoir rien vu alors qu'en fait il a tout planifié avec affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://dazzling.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les smileys font leur histoire   Mer 15 Juil - 14:49

Un cours se promenait quand un clown apparut pour lui faire un croche patte et fumer un peace... Le cours se retrouva drunken dans un club où dansait afro qui aurait du aller au coiffeur mais qu'une Fille avait attaché avec une flower elle même mariée avec xm, un fou des ciseaux qui avait crevé l'oeil d'un alien , ce fameux fou, n'était autre que le digne fils de Deb , qui lui était un fan incontournable de banana . Pauvre banana , il a malheureusement fini coupé en rondelles dans le Banana-split de malade, le cousin de cours qui était devenu jaune à cause de sa propre fan-attitude pour banana et qui avait une liaison cachée avec pig de laquelle était née angel . Mais un fou liseur d'avenir arrivait en criant Hihi . Mais ça, c'était avant de se faire coincé par Attention mais xm lui piqua sa batte de baseball et xm s'assomma idiotement lui-même avec la batte. Alors les Urgence arrivèrent et tonks fit l'innocent, prétendant n'avoir rien vu alors qu'en fait il a tout planifié avec affraid qui était en fait un terroriste complice avec santa

b r i c - à - b r a c
mes points:
0/0  (0/0)
mes dollars:
996/10000  (996/10000)

MessageSujet: Re: Les smileys font leur histoire   Mer 15 Juil - 15:34

Un cours se promenait quand un clown apparut pour lui faire un croche patte et fumer un peace... Le cours se retrouva drunken dans un club où dansait afro qui aurait du aller au coiffeur mais qu'une Fille avait attaché avec une flower elle même mariée avec xm, un fou des ciseaux qui avait crevé l'oeil d'un alien , ce fameux fou, n'était autre que le digne fils de Deb , qui lui était un fan incontournable de banana . Pauvre banana , il a malheureusement fini coupé en rondelles dans le Banana-split de malade, le cousin de cours qui était devenu jaune à cause de sa propre fan-attitude pour banana et qui avait une liaison cachée avec pig de laquelle était née angel . Mais un fou liseur d'avenir arrivait en criant Hihi . Mais ça, c'était avant de se faire coincé par Attention mais xm lui piqua sa batte de baseball et xm s'assomma idiotement lui-même avec la batte. Alors les Urgence arrivèrent et tonks fit l'innocent, prétendant n'avoir rien vu alors qu'en fait il a tout planifié avec affraid qui était en fait un terroriste complice avec santa. Les experts Miami arrivèrent avec leur study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les smileys font leur histoire   

Les smileys font leur histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant