AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ABBY
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   Sam 27 Mar - 23:30

Bonsoir!

Titre du forum ou site;; MISERY BUSINESS
    Genre;; rpg
    Votre pseudo & rang;; Abbigail J. Addison - admin
    Adresse url;; misery-business.bbactif.com
    Contexte ou description rapide;;
    Spoiler:

Où est indiqué notre bouton ou bannière;; misery-business.bbactif.com/publicite-partenariat-f58/nos-partenaires-t30.htm#182
    Où avez-vous connu notre forum;; sur Midnight Sun
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; non, merci
    Autre chose à dire;;
    merci d'avance (a)
Revenir en haut Aller en bas
GAStory
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   Lun 29 Mar - 15:47

Titre du forum ou site;; Grey's Anatomy Story
    Genre;; RPG sur l'univers de la Série Grey's Anatomy
    Votre pseudo & rang;; Derek Shepherd -Fondateur Admin
    Adresse url;; greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
    Forum basé sur la série Grey's anatomy prenant son commencement à la fin de la Saison 5

Le Jeu ! On dit qu'une personne a tous les atouts en main ou qu'elle n'a rien...

Grey's Anatomy se concentre sur l'univers de la médecine au travers de médecins apprentis ou confirmés luttant pour sauver des vies. Le mélange entre leur vie trépidante de médecin en chirurgie et leur vie privée qui n'est pas épargnée non plus, leur fait découvrir que ni la médecine, ni les rapports humains ne sont ni tout noir ou ni tout blanc... L'hôpital Grace de Seattle est un centre d'apprentissage de la médecine réputé, notamment pour son niveau particulièrement difficile et son rythme de travail effréné. Ce centre forme les meilleurs médecins du pays...

Chacun de vous arrive ici aujourd'hui remplit d'espoir et prêt à se jeter dans le Jeu. Il y a un mois vous étiez en fac de médecine. Les médecins étaient vos professeurs. Aujourd'hui... C'est vous les médecins ! Les sept ans que vous passerez ici en tant qu'interne et Résident en Chirurgie seront les meilleures et les pires de votre vie. On vous poussera à dépasser vos limites. Regardez autour de vous et dites bonjour à la compétition. Huit d'entre vous choisirons une spécialité plus facile, cinq craquerons sous la pression, deux seront priés de partir. Vous êtes sur la ligne de départ, c'est votre arêne. Votre façon de mener le jeu... Ne dépend que de vous !
    Où est indiqué notre bouton ou bannière;; greysanatomystory.forum-actif.net/bloc-operatoire-des-partenaires-f70/nos-partenaires-boutons-t37.htm#67
    Où avez-vous connu notre forum;; Au travers d'autres partenaires
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Malheureusement pour le moment ce n'est pas possible Rolling Eyes
    Autre chose à dire;; Euh... Merci pour votre lecture
UH.
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   Lun 29 Mar - 23:18

Titre du forum ou site;; Love Always Remains
    Genre;; (Rpg, discussions, graphisme, star, film, etc...) RPG city-love.
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu) Alec Harper - Administratrice.
    Adresse url;; (sans le http:// ou alors entre balises code) love-always-remains.superforum.fr
    Contexte ou description rapide;; Je vous laisse parcourir notre forum si vous souhaitez prendre connaissance du contexte. Globalement, c'est un forum rpg basé sur la vie active dans la ville de Sydney et l'amour.
    Où est indiqué notre bouton ou bannière;; Dans nos partenaires.
    Où avez-vous connu notre forum;; C'est le forum de Dream je crois (connaissance sur TIR, si tu te souviens, j'étais Leighty)
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Comme vous le souhaitez.
    Autre chose à dire;;
    Nothing else. Merci et bonsoir.
Chibinet
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   Lun 29 Mar - 23:29

Titre du forum ou site;; HOUSE OF NIGHT | the start of a new adventure
    Genre;; (Rpg, discussions, graphisme, star, film, etc...) RPG, Surnaturel
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu) Elanor R.B. Lowega | administratrice et fondatrice
    Adresse url;; (sans le http:// ou alors entre balises code) marked.forumactif.com
    Spoiler:

Où est indiqué notre bouton ou bannière;; marked.forumactif.com/salon-administratif-f17/partenariat-discution-entre-adminou-t75.htm#1746
    Où avez-vous connu notre forum;; à travers l'un de vos partenaire.
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; hum je serais intéresser effectivement mais sinon je prendrait un simple partenariat.
    Autre chose à dire;; merci de prendre le temps d'étudier notre demande.
Lily-Ros
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   Mar 30 Mar - 19:40

bonjour =)

Titre du forum ou site;; Salem's Lot
    Genre;; (Rpg, discussions, graphisme, star, film, etc...) RPG
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu) Lily Rose Evans Fondatrice
    Adresse url;; (sans le http:// ou alors entre balises code) salemslot.forumactif.org/
    Spoiler:

Où est indiqué notre bouton ou bannière;;
    salemslot.forumactif.org/partenaires-f30/partenaires-en-attente-t15.htm
    Où avez-vous connu notre forum;;
    de partenaires en partenaires
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Non merci =)
    Autre chose à dire;; Merci et bonne continuation !
Emilie
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   Mer 31 Mar - 18:18

Bonjooour !

Je suis administratrice sur le forum Apocalypse Please. & vu que nous sommes partenaires, je permets de vous signaler le changement de design qu'il vient d'avoir lieu, entrainant ainsi un changement de bouton.

Merci & bonne continuation !
Blue
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   Mer 31 Mar - 21:41

bonsoir (:
    Titre du forum ou site;; Wheels
    Genre;; (Rpg, discussions, graphisme, star, film, etc...) RPG
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu) S. Bluewenn Heatley - Fondatrice
    Adresse url;; (sans le http:// ou alors entre balises code)
    Code:
     http://wheels.forumactif.org/forum.htm
    Spoiler:

Citation :
    Dunedin - se prononce Din Eidyn - est une ville de Nouvelle-Zélande située dans la province d’Otago. Avec ses cent trente mille habitants, elle est la deuxième ville la plus populeuse de l’île du sud. La ville à été fondée en 1848 par des écossais, c’est pourquoi l’architecture et la culture de la ville est écossaise. Dunedin est reconnue comme étant très dynamique et ce en grande partie à cause de l’Université qui s’y trouve, la plus vieille université de la Nouvelle-Zélande.

Nous vivons dans un monde où tout le monde est unique. Nous avons tous nos qualités et nos défauts, une personnalité propre à nous même et chacun devrait être apprécié à sa juste valeur. Mais ce n’est certes pas le cas pour tout le monde. Nous sommes dans une société où l’apparence, les jugements et la popularité comptent plus que tout. Certaines personnes sont rapidement étiquetées et mises de coté. Ceux qui sont passés par là, à l’adolescence en particulier, savent très bien qu’être rejetés par ses pairs peut être terriblement blessant et qu’il est difficile de s’en remettre par la suite. Peu importe les messages que l’on essaie de véhiculer par rapport aux différences, les humains sont ce qu’ils sont et on ne pourra jamais les empêcher de porter des jugements. Mais cela n’empêche pas certains de vouloir aider ceux qui n’ont pas la chance d’être appréciés parce qu’on les trouve bizarre.

Depuis quelques années, l'Université Otago, une petite université peu connue tente de se faire une place parmi les autres université. Cette université située à Dunedin accueille des étudiants qui n’entrent pas dans les normes des universités plus reconnue telle que Yale, Harvard, etc. Des étudiants normaux en apparence mais qui au fond cachent des problèmes. Ils sont bipolaires, dépendant affectif, pyromane, agoraphobe et plus encore. Ils sont bizarre, extravagants, marginaux, mais pas pour autant stupide. Ici, ils pourront enfin mener une vie dite normale et étudier tout en essayant de se faire soigner.

B I E N V E N U E . À . O T A G O .
    une université loin d’être banale

(c) 2010 - Propriété des auteurs
    Mise en page par Veyleenia et Opie. Contexte écrit par Bluewenn.
    Merci de respecter notre travail.
    Toute reproduction ou inspiration est strictement interdite.

Code:
    http://wheels.forumactif.org/partenariat-f45/liste-des-partenaires-t25.htm#168
    Où avez-vous connu notre forum;; sur bazzart
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; non merci
    Autre chose à dire;;
    merci d'avance && bonne continuation à vous (:
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
4/100  (4/100)
mes dollars:
1973/2000  (1973/2000)

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   Mer 31 Mar - 23:02

Bonsoir à tous, tous les partenariats sont acceptés, et je m'occupe de transmettre la demande de top de Love Always Remains. Merci à vous et bonne continuation Wink

@Emilie : merci de prévenir mais nous n'avons pas besoin des boutons ^^

GAStory
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   Mer 31 Mar - 23:21

Merci beaucoup pour l'acceptation
Bonne continuation à vous !

Amicalement
Derek.
Théa
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   Mer 31 Mar - 23:29

BONSOIR !!! =D

Titre du forum ou site;; PERCY JACKSON
    Genre;; (Rpg, discussions, graphisme, star, film, etc...)RPG
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu) Annabeth Chase Admin
    Adresse url;; (sans le http:// ou alors entre balises code)
    Code:
    [url]http://percy-jackson.keuf.net[/url]

La Mythologie Grecque est assez vaste, mais l'histoire de Percy Jackson commence avec Cronos, le père des trois grands Dieux : Zeus, Poséïdon et Hadès. Cronos ayant peur de se faire "tué" par ses enfants, il décide de les dévorés, mais un seul de ses enfants a réussit à échapper de justesse à la mort, c'est Zeus grâce à sa mère Rhéa. A l'âge adulte, il décide de libérer ses deux frères, ensemble ils engagent un combat contre Cronos et les Titans, et même si la guerre dura 10 ans elle se solda par la victoire des Olympiens aidés par les Cyclopes. Zeus envoie sans scrupule les Titans dans le Tartare qui est plus profond que l'enfer. Et avec ses frères, il tue Cronos. Zeus étant le roi des Dieux, il prend la place de Cronos sur le monde, il devient le chef des Olympiens.

Zeus sera le maître du Ciel, il laisse le reste à ses deux frères. Poséïdon décide d'être le maître de la Mer et Hadès le maître de la Terre. Mais d'autres Dieux, font partie des Olympiens. Athéna qui est la Déesse de la Guerre, de la sagesse, des artisans, des artistes et des maîtres d'école, Hermès le Dieu du commerce, le gardien des routes et des carrefours des voyageurs et des voleurs, guide les héros, de la chance, le conducteur des âmes en Enfer et le Messager des Dieux, surtout de Zeus. Apollon le Dieu du Chant, de la musique et de la poésie, mais il est aussi le Dieu de la purification et de la guérison, mais il peut aussi apporté la Peste avec son arc. Héphaïstos est le Dieu du feu, des forces et des volcans. Arès est le Dieu de la Guerre et de la Destruction. Artémis est la Déesse de la chasse. Aphrodite est la Déesse de la germination, de l'amour, des plaisirs et de la beauté. Dionysos est le Dieu de la vigne, du vin et de ses éxcès mais aussi du théâtre et de la tragédie. Mais depuis quelques temps, il dirige le Camp des Sangs-mêlés, par punitions, il ne peut plus non plus cultivé les Vignes. Héra est la Déesse protectrice des femmes et du Mariage légitime, gardienne de la fécondité du couple. Déméter la Déesse de l'agriculture et des moissons.

Tous les Dieux ont eu des enfants. Certains en ont eu plusieurs, c'était sans doute pour cela qu'ils étaient nombreux. Zeus a eu une fille Thalia, mais devant repoussé le mal, son père la transformée en un arbre, en un énorme Pin géant. Mais il a eu une nouvelle fille, Aurore, mais jusqu'à aujourd'hui, très peu de personne savait quelque chose sur elle et sur son existence. Poséïdon quant a lui à eu un fils, Persée as Percy Jackson, accusé même d'avoir voler la Foudre de Zeus, Percy a été traquer par les Bienveillantes, sa vie était en dangers, Grover et Sally décident d'emmener Percy dans un lieu sur, au Camp des Sangs-Mêlés. Athéna quant a elle, a eu une fille Annabeth.

Mais tout commence à partir d'aujourd'hui. Hadès voulait sa revanche sur Zeus et son frère Poséïdon, décide de se trouver des alliés, s'aidant de Perséphone pour avoir des alliés, l'homme veut créer une nouvelle guerre en montant la tête aux Dieux et aux Demi-dieu. Depuis la trahison d'Arès, les dieux sont très influençable, tout se reposera peut-être sur les épaules des Sangs-mêlés.
    Code:
    http://percy-jackson.keuf.net/partenariat-f35/nos-partenaires-t21.htm#115
    Où avez-vous connu notre forum;; Par un de vos partenaire
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; //
    Autre chose à dire;;
//
Glamour
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   Jeu 1 Avr - 15:12

Merci beaucoup (a)
Variatio
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   Ven 2 Avr - 15:02

Bonjour,

Titre du forum ou site;; Variation Pub Rpg
    Genre;; (Rpg, discussions, graphisme, star, film, etc...) Forum de Pub pour les forums rpg
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu) Variation Fondatrice
    Adresse url;;
    Code:
    http://variation-pub-rpg.forumactif.com/forum.htm

Contexte ou description rapide;;/
    Code:
    http://variation-pub-rpg.forumactif.com/les-rpg-f64/nos-partenaires-rpg-t22.htm#26
    Où avez-vous connu notre forum;; Par un partenariat
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Comme vous voulez Wink
    Autre chose à dire;;
    merci d'avance
Alison A
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   Sam 3 Avr - 10:48

Titre du forum ou site;; Twilight - RPG, After fifteen years...
    Genre;; (Rpg, discussions, graphisme, star, film, etc...)[/size RPG
    Votre pseudo & rang;;
    (Sur votre forum ou site bien entendu) Alison A. Bower & Karen Hadley (Admins)
    Adresse url;; (sans le http:// ou alors entre balises code) twilight-rpg.forumotion.com
    Spoiler:

Où est indiqué notre bouton ou bannière;; twilight-rpg.forumotion.com/Partenaires-h1.htm
    Où avez-vous connu notre forum;; Sur Best RPG
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Oui Si vous l'acceptez, pouvez-vous me fournir un bouton en 30*30px ?
    Autre chose à dire;; Superbe forum !!!!
BANANA S
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   Sam 3 Avr - 13:04

Bonjour!

Titre du forum ou site;; POUDLARD 1976
    Genre;; rpg
    Votre pseudo & rang;; Lily Evans - admin
    Adresse url;; maraudeurs-poudlard.forum-actif.net
    Spoiler:

Où est indiqué notre bouton ou bannière;; maraudeurs-poudlard.forum-actif.net/demandes-de-partenariat-f76/nos-partenaires-t14.htm#14
    Où avez-vous connu notre forum;; sur Misery Business =)
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; non merci
    Autre chose à dire;;
    merci d'avance!

PtR
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   Dim 4 Avr - 0:26

Bonjour, bonjour !

Ceci n'est pas une demande de partenariat puisque nous le sommes déjà. Prelude to Revival renaît de ses cendres : nouveau design, nouveau contexte, nouveau prédefs. Aussi, je vous donne notre nouveau contexte au cas où vous aurez une fiche sur notre forum

Adresse du forum (inchangée) :
Code:
http://prelude-to-revival.jdrforum.com/index.htm?sid=2e69f673636c9fd3b3cb711cb439221d

Boutons :

Contexte :
Spoiler:

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles de votre forum Wink
    RAAV
    the girl's a freakin' mess ♣

Messages ; : 110
Copyrights ; : eclatic. lj & psychozee.
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 19 (+395) ans.
●●● MY GIFT ; : Bouclier Physique. Toute personne qui voudrait s'attaquer à moi ne le pourrait pas. Sans savoir pourquoi, ni comment, elle se retrouverait distraite, confuse et se dirigeant vers autre que part que l'endroit où je me trouve. J'arrive à étendre mon bouclier sur de grandes surfaces si besoin.
●●● MY JOB ; : Garde des Volturi ; 'garde du corps' personnel d'Aro.

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   Dim 4 Avr - 0:55

Bonsoiiiiiiiir! gni

Partenariats acceptés! N'oubliez pas de nous mettre dans la bonne section pour ceux qui nous ont mis dans les partenaires en attente. De mon côté, je vous ajoute dans les quelques minutes à venir & je transmets les demandes de top. On vous donne une réponse dès que possible! I love you
    @ PtR: Bonne chance pour le relancement! hugs

Merci & bonne continuation à vous tous! (:

If you only knew the pain The pain I keep inside The pain that makes me me Then without it who am I In a room with broken walls I lay in scene and dreams I want you to see
    I'M COLD AND WHITE, I'M HOLDING ON..

RAAV

●●● MY GIFT ; : Bouclier Physique. Toute personne qui voudrait s'attaquer à moi ne le pourrait pas. Sans savoir pourquoi, ni comment, elle se retrouverait distraite, confuse et se dirigeant vers autre que part que l'endroit où je me trouve. J'arrive à étendre mon bouclier sur de grandes surfaces si besoin.

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   Dim 4 Avr - 1:15

DB. Rien à voir mais fallait que je le dise. mdr

UH. a écrit:
      Où avez-vous connu notre forum;; C'est le forum de Dreams je crois (connaissance sur TIR, si tu te souviens, j'étais Leighty)

HAAAAAAA J'VIENS TOUT JUSTE D'VOIIIIR. LEIGHTY CHERIIIIIE. I love you
    Comment vaaa ? hugs

If you only knew the pain The pain I keep inside The pain that makes me me Then without it who am I In a room with broken walls I lay in scene and dreams I want you to see

wick
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   Dim 4 Avr - 1:30

Titre du forum ou site;; wick runda
    Genre;; rpg
    Votre pseudo & rang;; moira saint-clair, admin & fondatrice
    Adresse url;; wick-runda.frbb.net
    Contexte ou description rapide;; un petite ville d'écosse où vivent d'innocents habitants et trois clans, trois familles dotés de pouvoirs cachés et qui vont bientôt devoir faire face aux fantômes de leur passé.
    Où est indiqué notre bouton ou bannière;; wick-runda.frbb.net/demandes-de-parts-forum-ouvert-aux-invites-f29/partenaires-forums-rpg-t49.htm
    Où avez-vous connu notre forum;; bazzart
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; non
    Autre chose à dire;;
    RAAV

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   Dim 4 Avr - 1:33

Bonsoir!
    J'vous ajoute de suite. (:
    Merci & bonne continuation. I love you

summer?r
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   Dim 4 Avr - 23:52

Bonjour,

Titre du forum ou site;; Resurrection
    Genre;; (Rpg, discussions, graphisme, star, film, etc...) RPG after Breaking Dawn
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu) Alice Cullen/Serena Ellwood et admin !
    Adresse url;; (sans le http:// ou alors entre balises code) resurrection.forumotion.com
    Spoiler:

Où est indiqué notre bouton ou bannière;; resurrection.forumotion.com/partenariat-f13/affiliates-t66.htm

Où avez-vous connu notre forum;; Il est tellement connu Very Happy Vive Dazzling !
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Oui j'aimerais beaucoup mais je doute que cela soit possible !
    Autre chose à dire;; Je suis fan de votre forum et j'aimerai beaucoup m'y inscrire en tant que Tanya ! Bonne continuation !
●●● mademoiselle la fondatrice (a)
♪ Hakuna Matata, baby ♫

Messages ; : 395
Âge ; : 25
Copyrights ; : Trycïa. LJ. Dreams.
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : Sweet sixteen, darlin'. (:
●●● MY GIFT ; : My originality ? *out*
●●● MY JOB ; : Lycéenne et serveuse au Be happy fast food trois fois par semaine, Mardi, Jeudi et Samedi.

b r i c - à - b r a c
mes points:
0/0  (0/0)
mes dollars:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   Lun 5 Avr - 1:17

Ah, hey summer●rain! I love you
    Ben moi j'pense que tu devrais t'inscrire en tant que Tanya. Arrow

Partenariat accepté même si notre bouton n'a pas encore été ajouté. J'vous ajoute de suite, entre temps n'oubliez pas de nous ajouter. (:
    Bonne continuatiooooon. gni

Hakuna Matata! What a wonderful phrase! Hakuna Matata! Ain't no passing craze! It means no worries for the rest of your daaaaays!
    saynella, adepte de la hakunamatataphilosophie
    depuis 1994
    , bah oui le roi lion est sorti en 1994 (aa).
Voir le profil de l'utilisateur http://dazzling.forumactif.com/presentations-validees-f12/saynel
summer?r
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   Lun 5 Avr - 14:41

Hey !

Oui je voulais la prendre, je vous l'ai dit sur Bazzart mais j'ai peur de ne pas avoir l temps.. Vous pouvez me la réserver quand même ? Je vais essayer de m'inscrire Wink

Bonne continuuuuuation ! love
    A H L E M
    mamzelle la fonda' (a)

missSUNSHINE ♥

Messages ; : 455
Copyrights ; : (c) psychozee.
●●● I AM ; : On vous a jamais dit que c'était malpoli de demander son âge à une jeune femme ?! Attendez deux minutes. Bon allez, je vous pardonne vous allez vous excuser de toutes façons, j'ai 107 ans mais seulement 19 en apparence.
●●● MY GIFT ; : Visions.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
0/0  (0/0)
mes dollars:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   Lun 5 Avr - 15:19

J'te la réserve! I love you love

YOU&ME FORVERMORE
    I just can't compare you with anything in this world. As endless as forever, our love will stay together. You're all I need to be here with, forevermore.
Voir le profil de l'utilisateur http://dazzling.forumactif.com/presentations-validees-f12/a-l-i-
I'm a new dazzling member

Messages ; : 58
Âge ; : 22
Copyrights ; : money honey

b r i c - à - b r a c
mes points:
0/0  (0/0)
mes dollars:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   Lun 5 Avr - 15:22

Je l'ai prise Very Happy
Merci beaucoup !
    A H L E M
    mamzelle la fonda' (a)

missSUNSHINE ♥

Messages ; : 455
Copyrights ; : (c) psychozee.
●●● I AM ; : On vous a jamais dit que c'était malpoli de demander son âge à une jeune femme ?! Attendez deux minutes. Bon allez, je vous pardonne vous allez vous excuser de toutes façons, j'ai 107 ans mais seulement 19 en apparence.
●●● MY GIFT ; : Visions.
●●● MY JOB ; : Etudiante.

b r i c - à - b r a c
mes points:
0/0  (0/0)
mes dollars:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   Lun 5 Avr - 15:24

Pas d'quoiii! Ravie de te voir parmi nous! hugs

YOU&ME FORVERMORE
    I just can't compare you with anything in this world. As endless as forever, our love will stay together. You're all I need to be here with, forevermore.
Voir le profil de l'utilisateur http://dazzling.forumactif.com/presentations-validees-f12/a-l-i-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »   

DEMANDES DE PARTENARIAT ●●● « what do you await ? come on in! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant