AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

ECLIPSE : Rachelle Lefevre remplacée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Messages ; : 1763
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?
●●● MY JOB ; : Etudiante

b r i c - à - b r a c
mes points:
4/100  (4/100)
mes dollars:
1973/2000  (1973/2000)

MessageSujet: ECLIPSE : Rachelle Lefevre remplacée !   Mer 29 Juil - 12:42

Une nouvelle assez inatendue a été annoncée par Summit. Rachel Lefevre, qui jouait le rôle de Victoria dans Twilight (et le reprend dans New Moon), va être remplacée pour le 3e film ! Apparemment elle aurait des problèmes d'emploi du temps, le tournage d'un autre projet l'empêchant de participer à Eclipse. Elle est donc remplacée par Bryce Dallas Howard, qu'on a pu voir dans "Spiderman 3", "Terminator Renaissance", "Le Village" et "La Jeune Fille de l'Eau". C'est aussi la fille du réalisateur Ron Howard ("Da Vinci Code", "Anges et Démons")

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ECLIPSE : Rachelle Lefevre remplacée !   Mer 29 Juil - 12:54

HA NON QUOI!!! C'est une blague???? NOOOOOOOOOOOOOOOON ! :'(
•• C'est fou comme la vie passe vite.
Messages ; : 363
Âge ; : 27
Copyrights ; : Aby
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 39 ans
●●● MY JOB ; : Serveuse dans un bar de Forks la semaine ; Serveuse dans une boîte de nuit à Port Angeles le week-end.

b r i c - à - b r a c
mes points:
8/100  (8/100)
mes dollars:
1880/10000  (1880/10000)

MessageSujet: Re: ECLIPSE : Rachelle Lefevre remplacée !   Mer 29 Juil - 13:05

Dommage pour Rachelle.
    Perso, j'adore Bryce. red
    C'est une bonne actrice.
    Mais j'espère avoir Rachelle quand même. heu
Voir le profil de l'utilisateur http://dazzling.forumactif.com/presentations-validees-f12/brenda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ECLIPSE : Rachelle Lefevre remplacée !   Mer 29 Juil - 17:49

Han TT' C'est trop nul de remplacer les acteurs d'un film à l'autre. Ca casse toute la magie de l'histoire, on est focalisé sur le fait que c'est pas la même personne --'

●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ?

b r i c - à - b r a c
mes points:
4/100  (4/100)
mes dollars:
1973/2000  (1973/2000)

MessageSujet: Re: ECLIPSE : Rachelle Lefevre remplacée !   Jeu 30 Juil - 14:51

Rachel réagit là-dessus, apparemment elle ne serait pas si contente que ça :
http://twilight-france.blogspot.com/2009/07/rachelle-lefevre-reagit-son.html

Je suis quand même sidérée par les réactions des fans, qui descendent en flèche Bryce Dallas Howard, et vont même jusqu'à l'insulter. Franchement c'est pitoyable les propos qu'ils tiennent.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ECLIPSE : Rachelle Lefevre remplacée !   Jeu 30 Juil - 15:42

Les propos des fans sont pitoyables c'est clair, mais il faut aussi comprendre leur surprise du fait du changement d'actrice. C'est toujours pareille quand on change un acteur en cours de Saga heu

mais bon voila quoi... Summit à réagit aussi

Citation :
Ici, chez Summit, nous sommes déçus par les récents commentaires de Rachelle Lefevre qui visent à rendre la compagnie responsable pour les choix de sa carrière. Sa décision de discuter publiquement de sa version des choses concernant les problèmes de timing a forcé les studios à clarifier les choses et les exposer comme elles se doivent de l'être. Les agents de Mlle Lefevre ont été prévenus des dates de tournage d'Eclipse au début du mois d'avril.

Si Mlle Lefevre était, comme elle le prétend, "passionnée" par son rôle au sein de la saga Twilight, nous pensons qu'elle-même ainsi que ses agents nous auraient informés de sa décision de travailler sur un autre film dont les dates n'auraient pas correspondues avec celles du tournage d'Eclipse.

Ce n'est que le 20 Juillet dernier que Summit a été informé de l'engagement de Mlle Lefevre envers la production du film "Barney's Version", un engagement qui, nous l'avons depuis appris, a été signé au début du mois de Juin. Summit avait la certitude qu'elle serait disponible pour honorer ses obligations envers non seulement les répétitions mais aussi le tournage d'Eclipse en lui-même. Nous percevons le choix de ne pas nous divulguer ces problèmes de timing comme un manque de coopération qui a affecté la production toute entière.

De plus, Mlle Lefevre a accepté un rôle qui l'oblige à se déplacer en Europe durant la période des répétitions et au moins dix jours des premières prises de photos du film. Cette période est à la fois essentielle pour les répétitions avec les membres du casting et pour le tournage se déroulant sur des lieux clés qui ne sont disponibles que durant le début de la production.
Contrairement aux affirmations de Mlle Lefevre, le fait que la compagnie l'aie remerciée pour un chevauchement de 10 jours avec le tournage d'Eclipse est purement faux. Le problème ne se situe pas à ceci mais au fait que l'ensemble de la production d'Eclipse doive s'accommoder aux dates de disponibilité de chaque acteur en respectant la vision créative établie par le réalisateur et, plus important, l'histoire.

Le fait est que l'engagement de Mlle Lefevre à cet autre film -qu'elle a choisit de cacher à Summit jusqu'au tout dernier moment- la rend malheureusement indisponible pour incarner le rôle de Victoria dans Eclipse
I'm a new dazzling member

Messages ; : 86
Copyrights ; : (c)Paranoid
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● MY GIFT ; : Marionnettiste.
●●● MY JOB ; : Gardien Volturis

MessageSujet: Re: ECLIPSE : Rachelle Lefevre remplacée !   Ven 31 Juil - 23:46

Et c'est toujours pas fini...

Citation :
"Les canines de Rachelle Lefevre et de Summit Entertainment se rétractent un peu aujourd'hui, tout du moins en public. On m'a dit que l'actrice qui était connue sous les traits de Victoria dans Twilight ne prévoit pas de faire de nouvelles déclarations comme celle envoyée hier. Même chose pour Summit - les lèvres de la société sont scellées.

Pourquoi ? Parce que maintenant ce désordre sanglant est apparemment entre les mains des avocats.
Quels sont les enjeux ? Lisez la suite pour le découvrir.

Pour faire court, Rachelle Lefevre veut son argent. Summit soutient qu'ils ne lui doivent rien parce que les studios insistent que c'est elle qui a rompu le contrat en signant pour Barney's Version, un film indépendant. "Le contrat de Rachelle dit qu'on lui permet de faire de plus petits projets comme Barney's Version" déclare une source.

Pendant ce temps, ses collègues acteurs de Twilight et New Moon sont "dévastés" précise une autre source. "Aussi agréable et charmante que soit Bryce [Dallas Howard], ils ont l'impression qu'un membre de leur famille leur a été enlevé." Mais ne vous attendez pas à ce qu'ils prononcent publiquement un discours trop anti-Summit. Le renvoi de Rachelle Lefevre leur envoie un message très fort - ou un avertissement - pour ne pas salir les studios.

D'autres sources m'annoncent également que peu de temps après que Summit ait annoncé le renvoi de Rachelle, le reste des acteurs a reçu la consigne de ne pas donner de détails sur les circonstances [du départ] aux médias, mis à part de répéter que cela était dû à un conflit d'emploi du temps. "Mais c'était avant les déclarations de Rachelle et de Summit hier" a rappelé un twilighter. "Qui sait ce qu'ils leur demanderont de dire maintenant..."

b r i c - à - b r a c
mes points:
4/100  (4/100)
mes dollars:
1973/2000  (1973/2000)

MessageSujet: Re: ECLIPSE : Rachelle Lefevre remplacée !   Sam 1 Aoû - 0:55

Une vraie affaire d'état mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ECLIPSE : Rachelle Lefevre remplacée !   

ECLIPSE : Rachelle Lefevre remplacée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1