▪ Messages ; : 66 ▪ Âge ; : 28 ▪ Copyrights ; : (c)Paranoid ●●● I AM PART OF ; : Hybrides ●●● I AM ; : Plus ou moins 150 ans, à vrai cela fait quelques années que j'ai arrêté de compté. ●●● MY GIFT ; : Je ne possède pas de dons extraordinaire mis-à-part le fait d'être venimeux contrairement aux autres hybrides. ●●● MY JOB ; : /
▪ Messages ; : 86 ▪ Copyrights ; : (c)Paranoid ●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors » ●●● MY GIFT ; : Marionnettiste. ●●● MY JOB ; : Gardien Volturis
Sujet: Re: New Moon : Nouveau Teaser Mer 12 Aoû - 18:59
Voilà le trailer en question. La qualité est pas mal pour un truc filmé dans le cinéma. On y voit les premières images de Jane, de l'entre des voltus et du wolfpack! J'AI TROP HATE xD J'en peux plus!!
▪ Messages ; : 736 ▪ Âge ; : 27 ▪ Copyrights ; : Acide Edulcoré ●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors » ●●● I AM ; : 18 /200 ●●● MY GIFT ; : Je peux contrôler le sang d'une personne en me concentrant. Je peux par exemple le geler ou le chauffer, le concentrer à un endroit, etc... Cependant, ce pouvoir est très épuisant, c'est pour quoi je ne peux l'utiliser qu'une fois par jour et que je dois me reposer juste après. ●●● MY JOB ; : Voyageuse ?
▪ Messages ; : 1763 ▪ Copyrights ; : Cristalline ●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens » ●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ? ●●● MY JOB ; : Etudiante
▪ Messages ; : 1763 ▪ Copyrights ; : Cristalline ●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens » ●●● I AM ; : 20 ans en apparence, mais j'en ai plus de 1000 en réalité. Je ne les fait pas hein ? ●●● MY JOB ; : Etudiante
▪ Messages ; : 66 ▪ Âge ; : 28 ▪ Copyrights ; : (c)Paranoid ●●● I AM PART OF ; : Hybrides ●●● I AM ; : Plus ou moins 150 ans, à vrai cela fait quelques années que j'ai arrêté de compté. ●●● MY GIFT ; : Je ne possède pas de dons extraordinaire mis-à-part le fait d'être venimeux contrairement aux autres hybrides. ●●● MY JOB ; : /