AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Le questionnaire des persos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le questionnaire des persos !   Ven 11 Sep - 11:45

Voilàà, remplissez ce questionnaire en vous mettant à la place du personnage, c'est funny xD Et useless

01. Nom complet : Zacchary William Garwin
    02. Meilleur ami : Aucun -a une forte tendance à l'asociabilité-
    03. Sexualité : Hétérosexuel
    04. Couleur(s) préférée(s) : Bleu et Noir
    05. Statut marital : Célibataire -et de toute évidence, le restera longtemps-
    06. Compagnon/Compagne Idéal : Ne connaît aucune femme suffisamment pour répondre à cette question... Mais à la réflexion, Megan Fox n'est pas mal du tout... * o *
    07. Talents (généraux ou particuliers) : est un vampire ; influence involontairement la météo avec ses émotions.
    08. Dernière mésaventure : s'est fait poursuivre par une groupie. L'a achevée brutalement dès qu'ils se sont trouvés seuls... En plus, elle était moche. '>>
    09. Nourriture favorite : les jolies blondes.
    10. Béguins : Une adorable petite brune de son vivant l'avait fait tourner de l'oeil ; mais ça n'a pas duré.
    11. Musique favorite : Rolling Stones ; AC/DC ; The Police ; Aerosmith.
    12. Plus grande peur : Ne jamais réussir à venger à son frère.
    13. Plus grand rêve : Dans l'immédiat venger Brendan ; ensuite... il n'y a jamais pensé.
    14. Caprices : Trop nombreux pour être cités.
    15. Mauvaises habitudes : Possède une rancune surdéveloppée.
    16. Plus grand(s) regret(s) : Ne pas avoir pu sauver la peau de son frère, tout comme la sienne d'ailleurs ; être un vampire -même s'il s'est parfaitement habitué à sa nouvelle situation- ; et curieusement... ne jamais être tombé amoureux.
    17. Secrets les mieux gardés : C'est secret, abruti ~
    18. Dernière pensée : "J'vais l'tuer ! ! !"
    19. Pire aventure amoureuse/sexuelle : Amoureuse ; aucune, il n'en a jamais eu. Sexuelle ; Toutes. Il n'arrive jamais à terme : les humaines avec qui il s'est abandonné n'ont pas survécu jusqu'à la fin de l'acte... et ne sont donc plus là pour en parler. >.<'
    20. Plus grand complexe : son âge physique ; il rêve d'avoir 17 ans et n'a réellement que 16 et 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
■ Vampire Nomade

Messages ; : 205
Âge ; : 22
Copyrights ; : Superwoman
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
●●● I AM ; : 15/16 ans en apparence et 20 ans de vie sur Terre.
●●● MY GIFT ; : Don de persuader les gens de je veux qu'il croient mais pas encore très développé.
●●● MY JOB ; : Serveuse dans un bar pour jeunes.

b r i c - à - b r a c
mes points:
0/0  (0/0)
mes dollars:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le questionnaire des persos !   Ven 11 Sep - 14:14

01. Nom complet : Erin Maury
    02. Meilleur ami : Aucune pour le moment heu
    03. Sexualité : Bissexuelle mais que des expériences hétéros jusqu'à présent
    04. Couleur(s) préférée(s) : Mauve
    05. Statut marital : Célibataire bob heu POUR LE MOMENT
    06. Compagnon/Compagne Idéal: Corin Volturi red love uh Ou quelque chose dans le genre heu
    07. Talents (généraux ou particuliers) : est une vampire. A le don de persuader les gens de ce qu'elle veut red Ils me croient. Même faire les trucs les pus fous xm
    08. Dernière mésaventure: heu
    09. Nourriture favorite : Les beaux mâles d'environ 20 ans red
    10. Béguins : Corin Volturi red love Alec est pas mal non plus... Et Démé est MAGNIFIQUE affraid Mais sinon c'est Corin uh
    11. Musique favorite : Green Day, Avril Lavigne, Taylor Swift
    12. Plus grande peur : heu Avant c 'était de mourir mais maintenant évidemment, je suis sécurisée de ça... heu Rester sans compagnon à jamais affraid
    13. Plus grand rêve : Devenir actrice & célèbre mais c'est inaccessible bob Devenir amie avec Jane & intégrer les Volturis. & Sortir avec Corin red
    14. Caprices : Veut embrasser Corin red , veut THE bottes bleues électriques de cette vitrine sur Central Park heu Et ces genre converses à haut talons en soie avec lassets en velours heu gni
    15. Mauvaises habitudes : Être la pire nympho de tous les temps et sauter sur tout vampire ayant un beau vava uh (d'ailleurs je revendique mon panneau Nympho Is Erin)
    16. Plus grand(s) regret(s) Que Démé soit en couple, que Corin soit puceau & sinon de ne pas pouvoir devenir actrice
    17. Secrets les mieux gardés : heu Rien n'est secret sur moi heu
    18. Dernière pensée :
    19. Pire aventure amoureuse/sexuelle: Hmm... Normalement ça réussit toujours avec moi uh
    20. Plus grand complexe : Ne pas pouvoir devenir actrice & être figée dans un cours de 15 ans heu bob
Voir le profil de l'utilisateur http://dazzling.forumactif.com/w-h-o-a-r-e-y-o-u-f11/erin-maury-
■ Clan Volturi
"Nouveau membre"

Messages ; : 157
Copyrights ; : Dreams
●●● I AM ; : 20 years old & only a little week
●●● MY GIFT ; : Le scintillement c'est pas automatique. 'Mais t'es pas vampire alors. ' Ben si, c'est juste pas automatique. 'Mais non, t'es pas vampire'. Mais puisque je te dis que c'est pas automatique!!
●●● MY JOB ; : Future garde des Volturi (en formation)

b r i c - à - b r a c
mes points:
0/0  (0/0)
mes dollars:
215/5000  (215/5000)

MessageSujet: Re: Le questionnaire des persos !   Ven 18 Sep - 20:13

01. Nom complet : Serenella Elsa Tea Volturi
02. Meilleur ami : Nobody
03. Sexualité : It's raining men, HALLELUJAH!!!
04. Couleur(s) préférée(s) : Rouge, rose, bleu, vert.
05. Statut marital : Célibataire
06. Compagnon/Compagne Idéal : Un vampire résistant uh
07. Talents (généraux ou particuliers) : Vampire;; ne scintille pas au soleil
08. Dernière mésaventure : Est en train de se faire réprimander par Démétri
09. Nourriture favorite : Choix pas encore fixé. Hésite encore.
10. Béguins : Aucun depuis que Vampirella a fait son coming-out mdr
11. Musique favorite : C'è tropo gruppi di musica...
12. Plus grande peur : Perdre sa liberté, ne plus être aimée.
13. Plus grand rêve : Pas encore défini.
14. Caprices : Sortir de chez les Volturi sans demander à personne.
15. Mauvaises habitudes : A la fâcheuse habitude de désobéir automatiquement.
16. Plus grand(s) regret(s) : N'arrive pas à oublier (assez vite à son goût) son ancienne vie.
17. Secrets les mieux gardés : Haha, bien tenté.
18. Dernière pensée : Avant de mourir et de devenir Vampirella? "ESPECE DE PERVERS, LÂCHE-MOI!!!!" uh
19. Pire aventure amoureuse/sexuelle : Disons que, pour l'instant, elle essaie de limiter les dégâts et se contente de manger ses aventures. Aventures se résumant à aucune, étant sans cesse sous la surveillance de ses mentors.
20. Plus grand complexe : Être la moins expérimentée des Volturi. Avoir des libertés restreintes de ce fait.[/list][/justify][/quote]
    ANCIEN DAZZLEUR
    Powkachu Guevara

Messages ; : 176
Âge ; : 27
Copyrights ; : Paranoid
●●● I AM PART OF ; : Loup-garous « Quileutes »
●●● I AM ; : 17 réellement - 21 ans en apparence -
●●● MY GIFT ; : l'odorat, l'ouïe, la vue, la rapidité et la force développées.
devient loup gris en présence de vampire ou par plaisir.
capacité de guérir plus vite que les humains.
●●● MY JOB ; : Etudiant à la Push/ Modificateur boulet

b r i c - à - b r a c
mes points:
0/0  (0/0)
mes dollars:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le questionnaire des persos !   Ven 25 Sep - 3:50

01. Nom complet : Paul Camille Inü. Le deuxième prénom c'était au cas où j'étais une fille boulet
    02. Meilleur ami : Jared l'ultime boulet bouletesque .. Ah non le boulet c'est moi
    03. Sexualité : Hétérosexuel, bien qu'avec une tendance Titysexuelle ou Eddysexuelle heu
    04. Couleur(s) préférée(s) : Jaune et rouge heu ...
    05. Statut marital : En couple avec Rachel, la soeur de Jack et accessoirement le sofa des Black avec qui j'ai passé l'étape du "dormir avec" uh
    06. Compagnon/Compagne Idéal : Eddy doc avec un mélange de tyti heu et un soupçon de Jay love
    07. Talents (généraux ou particuliers) : Un loup mais je suis le meilleur dans l'art de ridiculiser les gens à distance, par exemple Jay xm
    08. Dernière mésaventure : A voulu épouser Nate à vegas, me suis réveillé le lendemain dans une chambre d'Hôtel au côté de Casimir avec une pastèque sur la table de chevet et un slip kangourou sur la tête ange
    09. Nourriture favorite : Les triples burger avec sauce moutarde, frites et quadruples coupes de glaces heu Et si j'ai vraiment faim, je prend des mises-en-bouche et de la charcuterie en entrée, en plus du reste.
    10. Béguins : Le reflet que je croise tout les matins dans la glace gni
    11. Musique favorite : AAR, Zak Laughed, Mcfly, Oasis et barbapa à cause de Claire boulet
    12. Plus grande peur : Perdre mon charme affraid
    13. Plus grand rêve : Êtr een couverte de Push Magazin dans la rubrique people qui fait craquer heu
    14. Caprices : heu marquer mon territoire sur le plongeoir parfait des falaises *out*
    15. Mauvaises habitudes : Pour avoir de mauvaises habitudes, faut être imparfait, hors je suis parfait donc Cool
    16. Plus grand(s) regret(s) : Ne pas avoir réussi à finir le sandwich made in Jay heu J'ai perdu mon rang de mangeur national de la Push bob
    17. Secrets les mieux gardés : Je suis beau n'est ce pas .. HS ? boulet
    18. Dernière pensée : "J'ai la dalle"
    19. Pire aventure amoureuse/sexuelle : Elle s'appelait Suzette, elle me faisait tourner la tête. Mais elle a fait le truc qui fallait pas, elle a piqué dans mon plat. Depuis Suzette, je lui ai décalqué la tête uh
    20. Plus grand complexe : Je suis trop beau, ça me gène pour les autres... Non sérieux quoi heu ils ont pas de chance /SBAAAFFF/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le questionnaire des persos !   Dim 27 Sep - 1:04

01. Nom complet :Sienna Kelting
    02. Meilleur ami : Personne pour l'instant
    03. Sexualité : Hétérosexuelle
    04. Couleur(s) préférée(s) : Bleu et Blanc
    05. Statut marital : Célibataire pour l'instant
    06. Compagnon/Compagne Idéal : Hum ... Disons qu'un beau blond ou brun bien foutu et gentil serait idéal ...
    07. Talents (généraux ou particuliers) : Une simple Humaine mais j'ai LE grain de folie qui fait toute la différence
    08. Dernière mésaventure : Disons que mon frère a rêvé de sa femme idéale et qu'il ma pris pour elle pendant qu'il dormait, autant le dire tout de suite je n'embrasserais plus mon frère de la même façon
    09. Nourriture favorite : Des pâtes au saumon uh
    10. Béguins : Haha Très drôle parce que vous croyez que je vais vous le dire ... Ok ... c'est ... Hum Hum Mystère tonks
    11. Musique favorite : Beatles, Rolling Stones
    12. Plus grande peur : Mourrir surement et puis après ... heu Ne plus parler à mon frère
    13. Plus grand rêve : Peut-etre retrouver mes parents bob sinon je ne sais pas trop
    14. Caprices : Veut un petit ami Maintenant là tout de suite
    15. Mauvaises habitudes : Etre trop franche cela me perdra un jour ou l'autre
    16. Plus grand(s) regret(s) : Ne pas être venu plus tôt à Forks
    17. Secrets les mieux gardés : Cest une drôle d'histoire... je me baladais mes secrets dans ma poche et PAF je suis tombée et PLOUFF mes secrets ils sont dans les égouts donc je ne m'en souviens plus c'est bête hein ?
    18. Dernière pensée : "Maiiis je suis débile ou je le fait exprès"
    19. Pire aventure amoureuse/sexuelle : Hum ... Il y a un an je suis sortie avec un mec bourré dans un bar le lendemain il ne se rapellait plus de moi et en plus ... Il sortait avec une autre fille :haa:
    20. Plus grand complexe : être beaucoup plus petite que toute les filles de mon âfe du haut de mes 1m53
    ANCIEN DAZZLEUR on ne t'oubliera jamais <3

Messages ; : 97
Âge ; : 25
Copyrights ; : © prom queen
●●● I AM ; : 14 en réalité et 20 en apparence. Je sais, je sais, je fais pas mon âge ^^.
●●● MY GIFT ; : /
●●● MY JOB ; : Etudiante

MessageSujet: Re: Le questionnaire des persos !   Mer 4 Nov - 18:33

01. Nom complet : Tindya Lonen, dit Tin', pas Tintin ni Titi Suspect
    02. Meilleur ami : affraid Un type dont j'avais parlé dans ma présentation. Faut que je me penche sur la question heu .
    03. Sexualité : Hétérosexuelle
    04. Couleur(s) préférée(s) : Jaune qui va avec le rire de Paul gni
    05. Statut marital : Célibataire uh
    06. Compagnon/Compagne Idéal : Brun doc Les yeux bleu doc Ça existe ça ?
    07. Talents (généraux ou particuliers) : Fait tout tomber sur son passage
    08. Dernière mésaventure : Elle avait pas captée comment se servir des freins uh . Rassurez-vous ! Il va bien !
    09. Nourriture favorite : Des spaghettis à la bolognèse fait par maman gni
    10. Béguins : Pas encore défini heu
    11. Musique favorite : Un truc bizarre qu'elle avait entendu dans un bar de Port Angeles... heu
    12. Plus grande peur : Devenir allergique aux poils de loups. Ça pourrait être embêtant uh .
    13. Plus grand rêve : Ne faire que manger et dormir raa
    14. Caprices : Dormir une heure de plus le matin avec son oreiller chéri love .
    15. Mauvaises habitudes : A de forte tendances à être un danger publique heu
    16. Plus grand(s) regret(s) : Le jour où on lui a expliqué le principe d'un réveil matin bob
    17. Secrets les mieux gardés : C'est une louve-garou heu Vous étiez au courant ? Trop fort gni
    18. Dernière pensée : "Je réfléchis pas, je pense avec ma tête..."
    19. Pire aventure amoureuse/sexuelle : Elle a que 14 ans affraid Oui, je sais, ça fait un choc...
    20. Plus grand complexe : Avoir 14 ans bob Mais bon quelle fille de 14 ans ne rêverait pas d'avoir le physique d'une fille de 20 ans ? doc
I'm a new dazzling member

Messages ; : 264
Âge ; : 27
Copyrights ; : Tagada
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 17 ans depuis quelques jours <33
●●● MY GIFT ; : Je suis vénéneuse, même si je ne le sais pas encore, mon sang n'est pas "comestible" pour nos amis les vampires...
●●● MY JOB ; : Lycéene

b r i c - à - b r a c
mes points:
4/100  (4/100)
mes dollars:
656/5000  (656/5000)

MessageSujet: Re: Le questionnaire des persos !   Lun 16 Nov - 16:27

01. Nom complet : Je m'appelle Sally Fannie Jennifer Stanley, comment ça lequel est mon prénom ? Le premier abruti >.< ! Quoi tu veux que je te l'épelle ???!! boulet
02. Meilleur ami : C'est Maria Costa (PVs). Même si elle dit pas grand chose et qu'elle s'offusque que je rate des cours ! Après tout j'ai bien l'habitude !
03. Sexualité : (Bissexuelle mais n'en a pas idée.) Like a Virgin, for the very first time !! <3 Je suis une douce innocente sifflote !
04. Couleur(s) préférée(s) : Le roooose ! Non, c'est pas vrai, n'importe quoi ! Tu crois que je leur faisais quoi aux barbies ? J'envoyais leur tête par la fenêtre pour toquer chez la voisine ! Donc le VERT c'est clair !
05. Statut marital : Je vais t'épouser, pour faire enrager mes vieux <3 ! Un volontaire ?
06. Compagnon/Compagne Idéal : Zachary apparemment non bon... mignon(ne) & attentif(ve) mais surtouuuut prête à faire pleins de conneries ! Et à me laisser être un peu... femme libérée !
07. Talents (généraux ou particuliers) : Je suis une humaine ! Ici c'est un talent, parce que c'est tellement dangereux... Et puis je peux parler des heures sans respirer, me prendre des gamelles en skate, draguer ceux qu'il faut pas (genre les profs ^^") faire le mur sans bruits et ... si vous saviez !
08. Dernière mésaventure : Euh... l'auto-stop en revenant de France sous la pluie ^^" !
09. Nourriture favorite : Les CREPES ! Au sarrasin, tu veux que je te donne la recette ?
10. Béguins : Je m'aime <3 Jeremy Kapone, je l'avoue, dans LOL <3333
11. Musique favorite : Every You, Every Me - Placebo & Wonderwall - Oasis
12. Plus grande peur : J'ai peur de l'orage & ... des moutons, rigole pas abruti !! ^^"
13. Plus grand rêve : Skateuse professionnelle reconnue <3 comme BAM ou encore reporter !
14. Caprices : Disneyland ! Avant de partir, faut bien que ça serve de passer du temps chez les French ! Un piercing !! Allez mamaaaaaaaaan !
15. Mauvaises habitudes : Je mords. Comment ça, toi aussi et c'est moins innocent ? Je suis pas au courannnt !
16. Plus grand(s) regret(s) : Qu'est-ce que ma mère trouve à ce garagiste.... ?
17. Secrets les mieux gardés : Celui que j'ai confié à mon demi-frère, parce que son cerveau ne lui permet pas de le retransmettre mouhaha !
18. Dernière pensée : Je m'aime <3
19. Pire aventure amoureuse/sexuelle : Parait que j'étais amoureuse d'Edward Cullen Shocked
20. Plus grand complexe : Encore aller au lycée Sad !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le questionnaire des persos !   Lun 16 Nov - 18:39

01. Nom complet : Nathaniel Ulrich Cavanaugh.
    02. Meilleur ami : En mec : Dorian mais comme c'est aussi mon grand père on va dire Olivier, ou Paul, ou Malcolm xD. Et en fille : Arizona <3.
    03. Sexualité : Hétérosexuel (avec légère tendance Démésexuel /baf/) mais surtout Norasexuel biensûr uh
    04. Couleur(s) préférée(s) : En rouuuuuge et noiiiiir !
    05. Statut marital : Womanizer /re-baf/ ... En couple avec Nora Acciari (a)
    06. Compagnon/Compagne Idéal : Arizona R. Taylor Noraaaaa (a) (bien qu'Ari soit tout de même THE femme idéale dans l'esprit de Nate mais comme on dit le coeur à ses raisons..)
    07. Talents (généraux ou particuliers) : Fait l'Amour comme un Dieu (a) Sinon, il sait manier le flingue comme un pro et réparer des bagnoles =p
    08. Dernière mésaventure : Boire trop de whisky et se retrouver dans un lit avec un mec, ou coucher avec la soeur et la meilleure amie de Nora sans le savoir dans la même semaine... (boulet un jour.........)
    09. Nourriture favorite : Les double-cheeseburgers avec pleeeeein de ketchup <3
    10. Béguins : Aby, Sally, Démétri, Arizona, Savannah, Eve, Nora, Nora, Nora, Nora...
    11. Musique favorite : AC/DC ; Oasis ; Stereophonics ; The Eagles ; The Police ; System of a down ; Slipknot ; Crossfade ...
    12. Plus grande peur : Perdre son père, Nora ou Ari. (même s'il ne l'avouera jamais pour le premier) Il a aussi peur du mariage, ainsi que de devenir père : il ne se sent pas prêt du tout.
    13. Plus grand rêve : Revenir en arrière et dire 'non' à Lynn pour cette fameuse soirée... Mais c'est impossible.
    14. Caprices : Boire du whisky à la place de l'eau ? (a) Ou alors, posséder une superbe Rolls Royce ou une Ferrari ahahah.
    15. Mauvaises habitudes : Boire du whisky avant de dormir, jouer au poker, ne pas résister aux charmes féminins et aux envies nymphomanes de Nora (a) /re-re-baf/...
    16. Plus grand(s) regret(s) : Avoir couvert sa soeur le jour de sa mort. Ne jamais avoir dit à son père qu'il était l'homme qu'il aimait le plus au monde.
    17. Secrets les mieux gardés : Si vous saviez... x)
    18. Dernière pensée : "Le mollusque rouge des eaux profondes de la chine aussi appelé crabe à épines venimeuses..." Ah non ça c'est l'émission sur Arte devant laquelle il s'est endormie !!! uh
    19. Pire aventure amoureuse/sexuelle : Tromper une ex qui faisait de l'acupuncture : elle l'a laissé plusieurs jours couverts de piques sur tout le corps, jusqu'à ce qu'il ose appeler les pompiers, en fait...
    20. Plus grand complexe : Son sexe : il est trop gros. /ENORME SBAFF/ En fait, Nate est complexé parce qu'il n'a pas un sou en poche. Sortir avec Nora lui donne l'impression d'être un bon à rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le questionnaire des persos !   Lun 16 Nov - 21:12

01. Nom complet : Abygaël... heu Et merde boulet
    02. Meilleur ami : Nathaniel hugs
    03. Sexualité : Hétérosexuelle (quoique... uh)
    04. Couleur(s) préférée(s) : Beige
    05. Statut marital : Heuuu heu uh
    06. Compagnon/Compagne Idéal : Un humain qui se casse pas trop? tonks
    07. Talents (généraux ou particuliers) : Aaaaaaah! heu Faire fuir les vampires à cause de mon odeur! mdr Que voulez-vous, c'est pas ma faute hein! boulet
    08. Dernière mésaventure : Coucher deux fois avec le même inconnu affraid pour après s'enfuir, et de finir bourrée au petit matin! boulet OH NON! affraid Le coup du petit Chaperon Rouge heu boulet
    09. Nourriture favorite : La pizza p'tre boulet Où le lapin moisi /SBAFF/
    10. Béguins : Alors attends boulet Nate, heuuu, Dorian, heuuu... heu Olivier, Démétri uh Y'a aussi... Jacob, paul :loulou: heuuu et plein d'autre, j'les compte plus mdr
    11. Musique favorite : Un peu de tout uh
    12. Plus grande peur : Me faire retrouver par les Volturis.
    13. Plus grand rêve : Vengeance pour les miens.
    14. Caprices : POUAH! Je suis pas du genre capricieuse tonks non?
    15. Mauvaises habitudes : LA grasse mat' boulet et ne pas passer une nuit seule dans mon lit uh
    16. Plus grand(s) regret(s) : Ne pas avoir tenu tête a Johan.
    17. Secrets les mieux gardés : Rolling Eyes
    18. Dernière pensée : "Oh noooooon! Mes poils ont encore repoussés! boulet (Poils de loup hein boulet /SBAFF/)"
    19. Pire aventure amoureuse/sexuelle : Ah ba si j'le dis, y'en a qui vont sentir leru virilité mise à l'épreuve boulet
    20. Plus grand complexe : C'est pas un complexe, mais j'arrive jamais à retenir mes amants? boulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le questionnaire des persos !   Lun 16 Nov - 21:34

01. Nom complet : Arizona Raquel Taylor
02. Meilleur ami : Nate et les filles l'aiment pas vraiment donc... uh
03. Sexualité : Hétérosexuelle si l'alcool et les paris ne s'emmêlent pas! heu
04. Couleur(s) préférée(s) : Rouge, la couleur de l'amuuuuur et dla passion...
05. Statut marital : Célibataire, qui voudrait se marier avec ein?
06. Compagnon/Compagne Idéal : L'autre débile de Nate malheureusement uh
07. Talents (généraux ou particuliers) : Très bonne dans tout ce qui est descente d'alcool et baffes en tout genre!
08. Dernière mésaventure : A faillit se faire manger par un vampire sexy, sans savoir que c'en était un en plus!
09. Nourriture favorite : Pizza, fast food, les Fajitas *-*
10. Béguins : Z'avez finit de poser des questions qui amènent aux mêmes réponses? Nate again uh
11. Musique favorite : Tout ce qui permet de se défouler, de bouger, faire la fête.
12. Plus grande peur : De changer, ne plus se reconnaître.
13. Plus grand rêve : Que ses sentiments soient partagés.
14. Caprices : C'est pas vraiment son genre... Elle se contente de peu.
15. Mauvaises habitudes : Ne vouloir faire qu'à sa tête, s'énerver rapidement...
16. Plus grand(s) regret(s) : Ne pas avoir réussit à tout lui dire avant de partir et ne pas avoir remit sa mère à sa place!
17. Secrets les mieux gardés : Elle a pas vraiment de secrets...
18. Dernière pensée : "P'tain mais quel joli petit cul, j'en ferais bien mon quatre heure!"
19. Pire aventure amoureuse/sexuelle : Amoureuse bah y'en a pas eut vu qu'elle se l'interdit. Sexuelle ce serait sa première fois, une vrai catastrophe, ça a duré deux secondes... Saouléééée ¬¬'
20. Plus grand complexe : Elle n'en a pas vraiment il me semble heu

Messages ; : 79
Âge ; : 33
●●● I AM ; : 20 en apparence, seulement 15 ans réalité.
●●● MY JOB ; : Lycéen.

MessageSujet: Re: Le questionnaire des persos !   Lun 16 Nov - 23:51

01. Nom complet : Seth Clearwater
02. Meilleur ami : Aucun pour le moment, lui il aime tout le monde sans aucune discrimination !
03. Sexualité : Hétérosexuel, merci pour lui *paf*
04. Couleur(s) préférée(s) : Rouge, jaune, toutes les couleurs chaudes quoi lol
05. Statut marital : En couple (imprégné) avec un PV pas encore mis en page du doux nom de Joy lol
06. Compagnon/Compagne Idéal : Beeeeeh Joy XD
07. Talents (généraux ou particuliers) : Loup Quileute avec tout ce qui va avec, a tout de même la particularité de plutôt bien supporter l'odeur des vampires.
08. Dernière mésaventure : Il a renversé un pauvre gars sur la route qui faisait le mariole, ça l'a traumatisé plus que le type qu'il a renversé XD
09. Nourriture favorite : Aucune en particulier, il aime tout ce qui se mange !
10. Béguins : Il a eu le béguin pour Alice à une époque mais chuuuut, c'est un secret !
11. Musique favorite : Bweh... la playlist de sa soeur ça compte ?
12. Plus grande peur : Que les Cullen partent de Forks sans prévenir.
13. Plus grand rêve : Trouver le moyen que Joy devienne immortelle sans devenir vampire (elle sentirait moins bon) pour pouvoir rester toute l'éternité avec ses z'amis les Cullen. Mais il ne croit pas trop à la réalisation de ce rêve !
14. Caprices : Refuse qu'on l'écoute quand il est avec Joy. Il en fait des kilomètres pour être loin d'Edward et de la meute !
15. Mauvaises habitudes : Sauter sur les vampires végétariens pour leur faire des câlins. Il adore voir leur mine dégoûtée à son odeur Razz
16. Plus grand(s) regret(s) : Ne pas avoir cassé la gueule de Sam quand il a quitté sa soeur Razz (mais il était juste un peu trop petit pour ça à l'époque)
17. Secrets les mieux gardés : Seth n'a aucun secret, c'est ce qui fait son charme !
18. Dernière pensée : "Mince, j'ai loupé mon sautillement"
19. Pire aventure amoureuse/sexuelle : Vous savez, il s'est imprégné à 15 ans hein XD
20. Plus grand complexe : Son âge réel.

Dernière édition par Seth Clearwater le Mar 17 Nov - 15:50, édité 1 fois

Messages ; : 82
Copyrights ; : Yusura Dreams
●●● I AM ; : 17 ans...
●●● MY GIFT ; : La folie est comme un don, n'est-ce pas ?
●●● MY JOB ; : Lycéenne

MessageSujet: Re: Le questionnaire des persos !   Mar 17 Nov - 15:49

01. Nom complet : Charisma Psychée MacDoyle dites Charisma Andrews
02. Meilleur ami : Nahuel love
03. Sexualité : Késako sexualité ? Moi pure innocente, tout ça, tout ça ^-^ (mais à priori totalement hétéro lol)
04. Couleur(s) préférée(s) : J'sais plus mdr Je crois qu'elle aime toutes les couleurs sauf les pastels.
05. Statut marital : Contrairement aux apparences, totalement célibataire mais posez la question à Sean et là, ça devient juste plus compliqué et on vous parle même pas de Nahu
06. Compagnon/Compagne Idéal : Démétri Heu sérieusement, Nahuel évidemment lol
07. Talents (généraux ou particuliers) : Charisma possède un instinct excessivement aiguisé pour une humaine. Elle fait passer ses intuitions au travers des visions que lui procure sa folie. Parce que oui, elle est aussi complètement tarée mais c'est juste pas un talent lol
On peut aussi considérer comme un talent sa capacité à se faire des amis chez les vampires homnivores sans se faire bouffer !
08. Dernière mésaventure : Elle s'est foulée la cheville pendant son entraînement pour être acceptée chez les pompom girls la pauvre choutte ! Sinon heu... côtoyer des vampires c'est une mésaventure pour vous ?
09. Nourriture favorite : Les fruits rouges, surtout les framboises. Vous savez, framboises comme les éléphants rose framboise ? *ok, je sors*
10. Béguins : Beuh... faudrait qu'elle s'intéresse aux garçons déjà pour avoir un béguin ^^'
11. Musique favorite : Musique classique, Mozart en particulier même si elle aime beaucoup la Lettre à Elise de Beethoven
12. Plus grande peur : Que Sean tue sa soeur Aina
13. Plus grand rêve : Quitter Sean pour Nahuel ! (mais n'y voir aucun sens romantique sa relation avec Sean étant platonique XD)
14. Caprices : Sa dernière lubie c'est de savoir ce que ça fait d'être embrassé par un garçon, mais c'est pas vraiment un caprice.
15. Mauvaises habitudes : Raconter tout haut ses visions, Avoir des tendances plus ou moins suicidaires sans s'en rendre compte, sortir dans la rue en serviette de bain... j'peux continuer longtemps XD
16. Plus grand(s) regret(s) : Ne pas avoir répondu tout de suite aux avances de Sean ce qui aurait sûrement sauvé la vie de ses parents et avoir été obligée d'abandonner Nahuel aussitôt après l'avoir rencontré.
17. Secrets les mieux gardés : Son don latent sûrement, sinon, Carry n'a pas de secrets pour ses proches bien qu'elle ne se livre pas au premier venu.
18. Dernière pensée : "Nahu m'a n'oublié, suis criste T_T"
19. Pire aventure amoureuse/sexuelle : Heu, sa relation avec Sean en général XD
20. Plus grand complexe : Ses jambes ! Elle trouve ses cuisses trop grosses, c'est pour ça qu'elle porte le plus souvent des jupes longues ou des pantalons.
■ Vampire Nomade

Messages ; : 183
Âge ; : 22
Copyrights ; : Oops je sais plus éè
●●● I AM ; : Hey Kokotte, tu me donnerais quel âge ? 30 ans ? OO tu te fous de moi ? ah je préfère, 21 ans, plus bas, 17 ? plus haut, 20 ans ? plus bas, 18 ? Plus haut, 19 ans ? Ouais bravo (; Sauf que tu vois, ca ce n'est que en apparence, en réalité j'ai ... 195 ans, ah ah ca t'étonne ? MUAHAHAHA, vas y maintenan tu peux te barrer avant que je te bouffe =P
●●● MY GIFT ; : Je peux propulser les gens de loin en un mouvement de mains, mais ce pouvoir est assez aléatoire, ca ne marche qu'une fois sur deux, la puissance de propulsion varie selon mon degrés de colère.

b r i c - à - b r a c
mes points:
4/1000  (4/1000)
mes dollars:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Le questionnaire des persos !   Ven 12 Fév - 9:42

01. Nom complet : Serena Anna Shaynes
    02. Meilleur ami : Aucun What a Face
    04. Couleur(s) préférée(s) : Jaune & Noir
    06. Compagnon/Compagne Idéal : Haemmm ... Je ne sais pas u.u
    07. Talents (généraux ou particuliers) : Est un Vampire qui peut propulser les gens d'un mouvement de la mains.
    08. Dernière mésaventure : S'est fait couper les cheveux :O Heureusement depuis, ils ont repoussés xD
    09. Nourriture favorite : Les jeunes (a)
    10. Béguins : Personne (a)
    11. Musique favorite : Kesha - Tik Tok & Miley Cyrus - Party In the USA
    12. Plus grande peur : Mourrir brulée *gloups*
    13. Plus grand rêve : Huùmm ... pas pensé (;
    14. Caprices : Je ne préfère pas répondre à cette question x)
    15. Mauvaises habitudes : Prête a tout pour se venger de ceux qui lui ont fait mal.
    16. Plus grand(s) regret(s) : Aucun regrets What a Face
    17. Secrets les mieux gardés : C'est secret, abruti ~
    18. Dernière pensée : "Mais quel con --"!"
    19. Pire aventure amoureuse/sexuelle : AUCUNE DES DEUX ='(
    20. Plus grand complexe : Je n'ai aucun complexe (a)
.I'm Batman. « Beautiful hunter»
Messages ; : 50
Copyrights ; : Cristalline
●●● I AM ; : 26 ans
●●● MY GIFT ; : aucun
●●● MY JOB ; : Mécanicien

b r i c - à - b r a c
mes points:
0/0  (0/0)
mes dollars:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le questionnaire des persos !   Dim 28 Fév - 1:47

01. Nom complet : Luka Jeremiah Milligan
02. Meilleur ami : Jake
04. Couleur(s) préférée(s) : Kaki et noir
06. Compagnon/Compagne Idéal : La femme parfaite n'existe pas, mais une magnifique jeune femme conviendrait.
07. Talents (généraux ou particuliers) : est un bon chasseur.
08. Dernière mésaventure : a eu une relation d'une nuit avec une vampire. Lui qui déteste les vampires.
09. Nourriture favorite : un bon hamburger
10. Béguins : Sa petite amie mais elle est morte. Peut être une autre fille, mais c'est à voir.
11. Musique favorite : Mettalica ; AC/DC ; Kansas.
12. Plus grande peur : qu'il n'est pas sa vengeance.
13. Plus grand rêve : que les vampires n'aient jamais existés.
14. Caprices : aucun.
15. Mauvaises habitudes : déteste qu'on conduise sa voiture; a toujours faim.
16. Plus grand(s) regret(s) : Ne pas être rester chez lui cette fameuse nuit.
17. Secrets les mieux gardés : un secret est un secret
18. Dernière pensée : "elle est sexy"
19. Pire aventure amoureuse/sexuelle : avec une vampire, rien qu'à y repenser il se dégoute.
20. Plus grand complexe : sa beauté. non, il n'a aucun complexe.
Voir le profil de l'utilisateur http://dazzling.forumactif.com/presentations-validees-f12/luka-i
●●● mademoiselle la fondatrice (a)
♪ Hakuna Matata, baby ♫

Messages ; : 395
Copyrights ; : Trycïa. LJ. Dreams.
●●● I AM ; : Sweet sixteen, darlin'. (:
●●● MY GIFT ; : My originality ? *out*
●●● MY JOB ; : Lycéenne et serveuse au Be happy fast food trois fois par semaine, Mardi, Jeudi et Samedi.

b r i c - à - b r a c
mes points:
0/0  (0/0)
mes dollars:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le questionnaire des persos !   Ven 2 Avr - 22:56

01. Nom complet : Saynella Octonidya Kelvin
    02. Meilleure amie : Vanilla Preston. I love you
    03. Sexualité : Hétéro.
    04. Couleur(s) préférée(s) : Le bleu turquoise.
    05. Statut marital : Célibataire.
    06. Compagnon/Compagne Idéal : Blah. Elle sait pas trop. Arrow
    07. Talents (généraux ou particuliers) : Elle chante & joue de la guitare.
    08. Dernière mésaventure : Par iciiiiii.
    09. Nourriture favorite : DES GAUFFRES AU CHOCOLAAAAT.
    10. Béguins : Mystère et boules de gommes! Même pour Say' elle-même. mdr
    11. Musique favorite : Walking on the sunshine; katrina&the waves.
    12. Plus grande peur : Perdre les êtres chers à son coeur.
    13. Plus grand rêve : Devenir une rockstar. Je sais, so cliché mais so true. La p'tite elle rêve que d'ça. Cool
    14. Caprices : Um... no idea. heu
    15. Mauvaises habitudes : Parle trop quand elle est nerveuse. (a)
    16. Plus grand(s) regret(s) : Aucun. heu
    17. Secrets les mieux gardés : Elle adore le Roi Lion. Mais c'est pas un secret donc bon. xD
    18. Dernière pensée : "AAAAAAAH."
    19. Pire aventure amoureuse : Et seule d'ailleurs. Elle remonte à l'époque du collège. C'était un nouveau. Ils se sont aimés et après il a déménagé. Ça a brisé le coeur de Say' à l'époque. Mise à part cela, elle n'a pas eu d'histoires sérieuses. Juste des coups d'foudres qui sont passés. Donc bon, jusque là, cette amourette reste sa pire expérience. xD
    20. Plus grand complexe : Euuuh... Shocked

Hakuna Matata! What a wonderful phrase! Hakuna Matata! Ain't no passing craze! It means no worries for the rest of your daaaaays!
    saynella, adepte de la hakunamatataphilosophie
    depuis 1994
    , bah oui le roi lion est sorti en 1994 (aa).
Voir le profil de l'utilisateur http://dazzling.forumactif.com/presentations-validees-f12/saynel
Nouveau-né ;; végétarienne
Je suis un vampire & je mords x)

Messages ; : 666
Copyrights ; : Moi ©
●●● I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
●●● I AM ; : J'ai 18 ans d'apparence, mais en réalité j'ai presque un an en tant que vampire.
●●● MY GIFT ; : Il parait que je peux rendre mon esprit innaccessible...
●●● MY JOB ; : Maman à plein temps xD

b r i c - à - b r a c
mes points:
0/0  (0/0)
mes dollars:
470/5000  (470/5000)

MessageSujet: Re: Le questionnaire des persos !   Mer 21 Avr - 16:20

Citation :
    01. Nom complet : Isabella Marie Swann Cullen :what
    02. Meilleure amie : Alice Cullen I love you
    03. Sexualité : Hétéro. Il vaut mieux, vu que je suis mariée à un homme Shocked
    04. Couleur(s) préférée(s) : Cela dépend de mon humeur, mais généralement c'est celle des yeux de l'homme de ma vie I love you
    05. Statut marital : Mariée.
    06. Compagnon/Compagne Idéal : Beh, si je dis autre chose qu'Edward c'est la crise, du coup : Edwaaaard love
    07. Talents (généraux ou particuliers) : Maladroite professionnelle? Seule vampire au monde capable de se tuer elle même Deb
    08. Dernière mésaventure : :what.
    09. Nourriture favorite : Le sang? Disons que c'est tout ce que je peux manger à présent Shocked Enfin boire heu
    10. Béguins : Edward heu Et euuuuh, un chanteur qui est mort maintenant après une crise d'apoplexie uh
    11. Musique favorite : J'aime la musique sans forcément me plier aux clivages des "styles".
    12. Plus grande peur : Quoi de plus banal, que la vie d'Edward ou Renesmée soit en danger.
    13. Plus grand rêve : Que sa vie reste telle qu'elle est aujourd'hui. Parfaite.
    14. Caprices : MOI ? DES CAPRICES? :what
    15. Mauvaises habitudes : Vouloir faire des choses comme les humains normaux boulet
    16. Plus grand(s) regret(s) : Aucun.
    17. Secrets les mieux gardés : Elle a une réserve de vêtements qu'elle portait dans son "ancienne vie" qu'Alice brûlerai si elle en apprenait l'existence.
    18. Dernière pensée : "QUI A MIT CETTE TABLE ICI?"
    19. Pire aventure amoureuse : A Phoenix, un garçon qui s'interessait à moi depuis quelques mois. Il s'approcha de moi et a fini à l'hôpital. Étrangement, je ne l'ai plus jamais revu Shocked
    20. Plus grand complexe : Euuuh je suis mon complexe boulet

♥ Edward; Bella; Renesmée;
    « Ever ever after
    Though the world will tell you it's not smart
    Ever ever after
    The world can be yours if you let your heart
    Believe in ever after »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le questionnaire des persos !   

Le questionnaire des persos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1