AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

x~Breaking Dawn~x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm a new dazzling member

Messages ; : 63
Copyrights ; : Moi :)
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 30 ans
●●● MY JOB ; : Libraire et éditrice

MessageSujet: x~Breaking Dawn~x   Lun 26 Oct - 18:44

Breaking Dawn
xXxXxXxXxXxXxXxXx who's hunting who?

Et si Bella n'était jamais tombée enceinte lors de la lune de miel? Et si elle n'était pas devenue vampire et qu'elle était partie suivre ses études à Hanover? Si tout devait être réécrit et si vous étiez maître de la destinée des Cullen et de tous les habitants de Hanover?

Qu’est-ce qui aurait été différent ?

La famille Cullen aurait emménagé à Hanover, suivie de quelques membres de la meute Quileute qui aurait rejoint la tribu Winipesaukee établie sur ces terres.

De plus en plus d’humains auraient appris l’existence des vampires et se seraient sentis investis d’une mission. Ils chasseraient sans relâche ces buveurs de sang grâce à une arme ultime. Le sang de mort qui, pénétrant le corps d’un vampire, lui rendrait ses facultés humaines pendant quelques instants. Quelques instants qui le rendaient vulnérable et mortel. Les chasseurs menaceraient la tranquillité des vampires désormais.

Les loups et les chasseurs auraient décidé de s’allier pour protéger la population de Hanover menacée par une présence vampirique de plus en plus forte.

Une enfant-vampire dénommée Mathilda, aux grands pouvoirs et détenue depuis des années par les Volturi, réussirait à s’enfuir. Elle se réfugierait chez les Cullen mettant en danger l’humaine qui vivait sous leur toit et déchaînant la colère des Volturi envers cette famille. Elle comblerait la quête de maternité de Rosalie en devenant sa fille adoptive.

Les Volturi seraient furieux, prêts à mener une expédition punitive à Hanover et à récupérer Mathilda, tuer Bella si elle n’est pas transformer et enrichir leur armée des talents inestimables d’Alice et Edward.

D’étranges disparitions et des meurtres improbables intéresseraient les autorités et les journalistes. Ces évènements n’auraient rien d’habituels, même les vampires ne sauraient pas ce qu’il se passerait. Tout le monde serait en danger désormais, les vampires, les humains, les loups ou les chasseurs. Les médias se déchaîneraient, tout l’Etat aurait le regard rivé vers cette ville universitaire théâtre de choses étranges, les forces de l’ordre ne diraient pas tout. Loin de là. Car tout ceci serait vraiment effrayant.

Malheureusement, tout ceci est en train d’arriver. Que ferez-vous dans cette agitation ambiante ? C’est à vous d’écrire l’histoire désormais.

Dernière édition par Maylin Deary le Lun 26 Oct - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages ; : 63
●●● I AM PART OF ; : Humains
●●● I AM ; : 30 ans
●●● MY JOB ; : Libraire et éditrice

MessageSujet: Re: x~Breaking Dawn~x   Lun 26 Oct - 19:14

Breaking Dawn a écrit:
Affiches placardées dans tout Hanover. Rues, magasins, vitrines, pare-brises de voitures...

MISSING

Kalinka Zatislava, 33 ans, de passage à Hanover.

Description : Blanche, blonde, yeux bleus en amande, silhouette élancée, pas de tatouage ni de piercing, tâche brune de naissance dans la nuque.

Circonstance de la disparition :
    Kalinka m’avait donné rendez-vous, jamais elle ne m’aurait fait faux bond. Je l’avais vue le matin, elle était vêtue d’une tunique noire à capuche. Cela fait trois jours qu’elle ne donne plus de nouvelles, qu’elle n’est pas repassée à son hôtel où toutes ses affaires ont été laissées. Sa voiture a été retrouvée à l’orée des bois dans les White Mountains. La police refuse de lancer des recherches tout de suite. Aidez-moi à la retrouver !

Contactez-moi au 041-5469874

Mariah Heylet, amie et collègue de Kalinka.

Breaking Dawn a écrit:
MISSING

Joey Greyback, 34 ans, professeur de boxe.

Description : Noir, cheveux courts, yeux bruns, musculature développée, tatouages sur les bras et le dos.

Circonstances de la disparition :
    Joey était parti pour faire un footing dans la forêt, il portait un jogging blanc, un T-shirt noir et une veste en polaire blanche. Il a disparu il y a deux jours laissant sa femme et sa petite fille seules. Une de ses chaussures a été retrouvée dans un fossé, il n'a jamais eu l'habitude de disparaître de la sorte.

Si vous l'avez vu ou si vous croyez l'avoir vu, n'hésitez pas! Contactez-moi au 045-7891246

Johanna Greyback, épouse de Joey.

Breaking Dawn a écrit:

MEURTRE SANS SANG

Un meurtre horrible a été commis au cours de cette nuit dans le quartier Sud de Hanover.

Voici une affaire bien trouble à laquelle vont devoir s’atteler les policiers de Hanover. Kyle McGone se trouvait seul chez lui dans son petit appartement situé au dessus du café de la gare quand il a été agressé. D’après les premiers communiqués de la police, la porte a été littéralement fracassée probablement à l’aide d’un bélier et le jeune homme de 25 ans a été violemment assassiné. Détail affreux, il semblerait que son corps ait été vidé totalement de son sang.

Le jeune apprenti mécanicien tenait une excellente forme physique, il était très sportif et musclé. Aux vues de l’état de la porte d’entrée et de la quasi-absence de traces de luttes, il est évident que les agresseurs étaient plusieurs et qu’ils ont pris le jeune McGone par surprise. En observant les dispositions de la scène de crime, on imagine le jeune homme se levant brusquement de son canapé d’où il devait regarder la télévision qui était encore allumée quand la voisine a découvert le corps. La vieille dame a passé la tête par le trou béant de la porte dégondée pour apercevoir, entre le canapé et la télé, encore la télécommande à la main, le corps sans vie et livide de son voisin.

Le plus affolant dans cette tragique histoire, c’est que l’on a retrouvé dans le placard de la victime un véritable arsenal. Des fusils, des pistolets, des munitions et même un arc et des flèches reposaient tranquillement à côté de ses pulls et de ses chaussettes. Les armes ont été saisies et elles seront analysées pour définir si elles ont servies régulièrement. On se demande alors si le jeune homme sans histoire était baigné dans un trafic qui lui aura coûté la mort ou si il savait que quelqu’un lui en voulait.

En tous cas, cette affaire est hors du commun et les policiers s’arrachent déjà les cheveux pour comprendre comment une telle sauvagerie a-t-elle pu se produire dans un quartier aussi fréquenté sans que les voisins n’entendent rien. La méthode utilisée pour extraire l’intégralité du sang de la victime, dont très peu de gouttes ont taché la moquette, n’a pas encore été découverte. Mais ce meurtre fait froid dans le dos et nous glace les sangs.

Messages ; : 24
Âge ; : 28
●●● I AM PART OF ; : Hybrides
●●● MY GIFT ; : Tiara a un don de poussée qui peut s'avérer très puissant mais limité car il l'épuise.

MessageSujet: Re: x~Breaking Dawn~x   Dim 24 Jan - 19:39

Anniversaire de Breaking Dawn

Stats du 24 Janvier 2010
    • NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS : 64
    • STATISTIQUES 30 connectés au cours des 48 dernières heures
    • STAFF: Emmett et Rosalie Cullen ; Admins - Mathilda V. Cullen et Sora Kimama ; Modos
    • EVENEMENT: Anniversaire du forum & Nouveau design

Les Postes Vacants

Les Volturi :

► Personnages disponibles.

* Aro Volturi » Michael Sheen
* Caïus Volturi » Jamie Campbell Bower
* Marcus Volturi » Christopher Heyerdahl
* Alec Volturi » Ed Westwick
* Felix Volturi » Daniel Cudmore
* Demetri Volturi » Charlie Bewley

Les Denali :

* Irina Denali » Taylor Momsen
* Kate Denali » AnnaLynne McCord
* Tanya Denali (chef du clan) » Emma Watson
* Carmen Denali » Eva Longoria
* Eleazar Denali » Jake Gyllenhaal

Les Cullen :

Vampires Végétariens
* Carlisle Cullen » Peter Facinelli
* Esme Cullen » Elizabeth Reaser
* Jasper Hale » Jaskson Rathbone
Humains Lambdas
* Isabella Cullen » Kristen Stewart

Autres PV :

► Journalistes et forces de l'ordre

Les Forces de L'Ordre
* Kim Ambrose » Charlize Theron
* Andrew Hopkins » Josh Duhamel
* Seth Jennings » Heath Ledger

* Jessica Field » Sarah Michelle Gellar
Les Journalistes
* Ethan McCarty » Gerard Butler
* Olivia Dietrich » Eva Green

► Humains Lambdas.

*Travis Novak » Shia Labeouf
*Sean Cooper » Josh Hutcherson
*Dustin Farkas » Alex Miraz

► Chasseurs.

* Lonia Heastin » Megan Fox
* Zachary Hayward » Ewan Mc Gregor

► Loups Garous.

* Paco Mingan » Gael Garcia Bernal
* Taylor Kitsch » James Allan Carver

► Vampires.

* Aidan Drake » James Franco
* Sophie Mauer » Natalia Vodianova

Wish you will survive this New Year...

Tanya,

Si je t’écris cette lettre aujourd’hui, ce n’est pas seulement pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année. J’ai un service à te demander.

Comme tu l’as sans doute appris, Mathilda Volturi fait maintenant partie de ma famille, quant à ma belle fille, elle est toujours humaine. Aro et son armée sont venus à Hanover avant-hier dans le but de récupérer la fugitive, de kidnapper certains de mes enfants et de nous tuer, Esmé et moi.

Grâce à l’aide précieuse de nos amis, nous avons pu échapper à cette terrible bataille qui semblait perdue d’avance, mais la guerre avec les italiens est belle et bien déclarée. Des rumeurs disent qu’ils seraient rentrés à Volterra pour préparer leur vengeance, mais je suis persuadé qu’ils ne sont pas loin, quelque part dans l’ombre, et qu’ils attendent le bon moment pour nous frapper à nouveau. Le taux de criminalité à Hanover s’est encore décuplé, et de plus en plus de soupçons pèsent sur notre famille. C’est pourquoi je te le demande comme un service à un vieil ami : pourrais-tu quitter l’Alaska avec ta famille et venir t’installer à la villa ?

N
    ous traversons une période très difficile, et je crois que la présence d’amis est plus que nécessaire. Je sais également que je t’en demande beaucoup et que ce déménagement sera dangereux pour vous. Sache que je ne vous en voudrai pas si jamais vous refusez.
Bien à toi,
Carlisle Cullen, January 2nd, 2007

©️ Breaking Dawn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: x~Breaking Dawn~x   

x~Breaking Dawn~x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1